Future stagiaire à Maurice ?

Bonjour!

Je suis étudiante en tourisme en France et mon rêve serait d'aller passer quelques mois à l'île Maurice où j'ai déjà quelques amis,

En septembre j'ai un stage à effectuer dans le cadre de mes études et j'essaye donc de le faire à Maurice, j'ai envoyé beaucoup de candidatures dans les agences de voyages , agences événementielles, hotels, ...
J'ai seulement quelques pistes pour le moment mais rien de concret donc si vous connaissez des entreprises qui recrutent n'hésitez pas à m'en faire part! :)

Et si je finis par trouver, je me dis que ce site peut être utile dans ma recherche de logement et autres infos .. :)

Bonjour,

Si tu trouves un stage dans l hotellerie, négocies directement le logement avec eux. Normalement, tu es nourrie, logée, blanchie, mais c est très rare qu ils te rémunèrent en plus.
Regardes sur les sites des groupes hoteliers comme Beachcomber, Sun resorts, Lux resorts (naïade resorts), ils publient leurs annonces sur leurs sites web.
Contactes également myjob.mu , ils ont aussi des demandes de stagiaires.

Bonne chance pour ta recherche.

Bonjour wendy.me.

Bienvenue sur Expat.com!

Sachez que vous avez également la section Emploi à l'Île Maurice et Immobilière à l'Île Maurice à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer vos annonces. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie