Vivre Berges du Lac

Que pensez-vous de Berges du Lac, est-ce un endroit agréable pour y vivre, y a-t-il des services autour? Je vais travailler dans ce quartier dŽici un mois, et jŽaimerais savoir si cŽest une bonne idée de chercher un appart dans le coin.
Merci!

Bonjour

Habiter les berge du Lac c'est pas mal,le meilleur argument c'est la sécurité,il y'a pas mal d'ambassade ,seul chose qu'il faut faire attention c'est de ne pas habiter a coter d'un chantier ,car ça construit énormément .
une foi installer si vous voulez une consultation pour l'aménagement de l'appartement, vous pouvez me contacter car je suis architecte d'intérieur .

Bienvenue et bon travail ;)

cdlt
Karem

Bonjour, les Berges du lac est un endroit industriel, il y a beaucoup de restaurants, de sociétés, je ne sais si vous aimerez, pas beaucoup d'animations, le mieux serait le centre de Tunis.

bonjour...

cela depend de votre style de vie en fait...je comparerais les berges à neuilly sur seine , , et le centre de tunis au 18eme et 19eme arrondissement de paris....

après chacun son choix...

Bonjour

Je vis aux Berges du Lac depuis plusieurs années et j'adore !
Je ne changerais pour rien au monde meme s'il y a d'autres quartiers sympas !
Disons que le lac c'est jeune et branché,plutot classe
comme quartier :)))

je voudrais rajouter aussi que c'est un quartier hyper sécurisé etant donné qu'il y a beaucoup d'ambassades,de sociétés,
et que c'est un quartier assez propre,ce n'est pas toujours le cas ailleurs :)))

il y toutes les commodités au niveau commerces,je fais tout à pied,
mais c'est sur que le prix des loyers est plus élevé qu'ailleurs :/

Je considère le lac comme un super quartier, cafes, restaus, promenades salles de esport .... sa fait 10 ans que j'y habite et apres avoir passe du temps dans d'autres quartiers je ne changerai pas. D'ailleurs que des voisins calmes et sympas en général.