Questions sur diego suarez

bonjour,
j'arrive à diego pour un an à partir de la fin du mois d'août. Je dispose d'une semaine afin de visiter la ville avant de commencer le boulot. Que me conseillez-vous de faire? Quels lieux visiter? Où manger (et aussi quoi)? (je suis breton et amateur de produits de la mer) Où ne pas aller (arnaques,dangers...)?
D'avance merci pour vos réponses,
Cordialement, 
Yann.