Ouverture prochaine d'une crèche et d'une école maternelle à Bamako

Bonjour tout le monde,

Selon vous,qu'est-ce qui manquent dans les crèches et écoles maternelles à Bamako? J'ai besoin de vos opinions car j'ai en projet d'ouvrir une crèche et une école maternelle à Bamako.J'aimerais apporter le petit plus qu'attendent les parents.Quels horaires d'ouverture et de fermeture vous conviennent le mieux? Que pensez-vous des cantines? Dans quel quartier me conseillez-vous d'ouvrir mon établissement et pourquoi? Je tiens particulièrement à ouvrir une école maternelle mais mon entourage me conseille d'ajouter la crèche.Je me demande si les parents sollicitent beaucoup les crèches à Bamako.Dois-je ouvrir mon école maternelle sans la crèche? Quels tarifs pour les frais de scolarité vous semblent raisonnables en tant que parents désireux d'un cadre agréable (climatisation prévue,hygiène rigoureuse des locaux et pas plus de 10 élèves par classe pour chaque section) pour leurs enfants (enseignement de l'anglais et de l'informatique à partir de la moyenne section)? Donnez-moi vos opinions et conseils je vous en prie.J'aime les enfants et je veux le meilleur pour eux.Merci d'avance pour vos réponses.

vous pourriez mettre en place un service periscolaire avc des ATSEM des assitants d'eductions ou même des animateurs pour pouvoir organiser des activités extra scolaire un peu comme le systéme " à la française"
et sa permettrais d'ouvrir les 2 une créche et une ecole maternelle

bonjour grazeliabamako je suis francaise d origine malienne j'ai travailer en crèche et maintenan j aimerais travailler au mali et d exploiter mon expérience dans mon pays je me suis di es que vou rechercher quelqu'un car je suis dispo

Bonjour djakos -> Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Bamako. :)

Merci,
Aurélie

(Modéré: Veuillez poster dans la section Emploi svp)