Monde de la nuit a Grand Baie question

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir les bons endroit pour sortir en soirée à Grand Baie merci

Disons que leur nombre étant relativement limité, tu en auras vite fait le tour...

tu cherches des restos ou des bars / discotheques ?

Personnellement j'aime beaucoup le cadre du Banana Café et du Buddha Club. Pour ce qui est de l'ambiance et de la musique, ça dépend des jours!!

Bonjour Dimitri,

Des sortir entre amis en soirée, il y en a plusieur endroits à Grand Baie, point aux cannonier, pereybere.. dépendra ce que tu recherche ( resto ,bars ou boite de nuit comme julien ta dit). Il y en a des coins sympa a grand Baie sur la route principale, les prix sont abordable et tres busy le soir.;)



A tres bientot

Joana

oui plus les boites de nuit et les bars ? 

Je serai dans Ex road a la Pointe des cannoniers les bars ou boites de nuit ne sont pas super loin a pied de toute maniére ?

salut!Le bouddha bar est assez bien mais il y a aussi le N-Gyone que j'ai pas mal fréquenté pendant mes vacances et lsi tu aimes la techno il y a le zanzibar,qui n'est pas très grand mais l'ambiance est plutôt sympa aussi!

bonjour ,

sa depend de l ambiance que tu recherche et le style de music

le buda et c trés aléatoir parfois bien d autres fois speace !

voila que la fete soit avec toi !!!!!!!

Jaime bien aller au buddha bar,bonne ambiance et les gens sont sympa et ensuite faire un tour dans d'autre boite de nuits a Grand Baie pour terminer la soiree.:D

En fait,il n'y a aucune vie nocturne à Grand Bay.

Les restos ferment tôt [modéré: pas de vulgarité]

La discussion part en GRAND n'importe quoi, et s'achève donc ici

Fermé