Nouvelle à Dehli et cherche à connaître des personnes

Hello,

Je viens d'arriver à Dehli pour un stage de six mois!

Je ne connais encore personne et je serai contente d'avoir des contacts avec des expats!

N'hésitez pas à me contacter ne serais-ce que pour me donner des conseils!


:-)

Bonjour sandra68.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je suis sûre que vous vous ferez plein de contacts ici.

Merci,
Aurélie

bonjour sandra,
syuis sylvain et suis etudiant et boss ds une ptite firme de gaming ici a new delhi ou je vis depuis deux ans.
on peut se contactez si tu le peut.

Salut!

Ben écoute nous on est un groupe d'étudiants en commerce, on habite vers Qutub et Malviya Nagar, et on cherche à agrandir notre groupe pour sortir ou autre si ça te dis!
Hésite pas a nous contacter!

Hello! Comment vas-tu? Oui ca pourrait sympa!:-)! Je t'ai envoyé un message en Inbox!

Bonjour , je suis nouveau a dehli , je travail pour une boite indienne et compte tenu de la hierachie pesante dans le pays je ne peux frequenter mes subalternes  pourtant sympa .
Alors si vous sortez n hesitez pas

Mon tel. 9717489780

A bientot j espere

bonjour tu vis toujours a New Dehli?

Bonjour Sandra,
tu es encore a Delhi?
Je m'appelle Christine et je suis arriver le 8. Octobre a Delhi.
Comment toi, je suis nouvelle.
Si tu veux faire quelque chose. Dit moi :)
A bientot
Christine

salut miss moi c titus, je suis étudiant en marketing dans une univ à delhi n'hésites pas à m'appeler 0091 8527452831

Salut, moi c titus pourrais-je rejoindre votre groupe? moi aussi je suis en inde depuis à peu près deux mois et il faut dire que je suis pas beaucoup sortis

Chere Sandra,
Allez a l'alliance Francaise qui se situe sur Lodhi Road. C'est un endroit ideal pour rencontrer des gens. La, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur leur liste de diffusion pour des evenements.

La lycee francaise qui se situe sur Aurangzeb Road n'est pas tres loin.

a bientot,
Yashou