Travailler en Moldavie

je suis une Camerounais voulant me rendre à Moldavie pour y travailler..comment m'y prendre..?? .. en plus à ma connaissance il n'y a pas de représentation diplomatique de Moldavie au Cameroun ni même en Afric.. sauf en Afrique du sud.. y a t'il une possibilité de voyager sans visa et de le prendre une fois à l'arrivée en Moldavie..?? quels sont les documents à fournir pour immigrer en Moldavie comme travailleur..?.. merci d'avance pour votre aide.. voici mon adresse mail: xxx

Bonjour Dupryl.

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Moldavie car l'autre datait de 2009. :)

J'espère que vous obtiendrez des réponses de la part de nos membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour

Il te sera tres difficile de voayager sans visa. Tu auras des problèmes au niveau des differentes douanes et aller en Afrique du sud pour obtenir un visa, c'est trop de depenses.

Je te conseillerai plutot de regarder l'ambassade de moldavie au nigéria et s'il yen a pas, change de pays je t'assure. Et ça depend aussi de ce que tu veux faire et pour obtenir un visa, il te faut une lettre dinvitation ça c'est clair, sinon....

Bonne suite et n'hésite surtout pas de me demander des infos

cordialement

bjr je suis ivoirien et je vie au Maroc avec ma femme j aimerais avoir des renseignement pour me rendre a moldavie voici mon mail xxx merci

Bonjour dodokelly et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Moldavie avec toutes vos questions pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

Salut Dodo as tu finalement du d'infos

Bonjour Jofredderic,

Vous devriez participer sur fils récents. Dodokelly ne s'est pas connecté depuis 4ans.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour frere, moi je vus a moldavie precisement chisinau pour le test de foot sincere ici le club son pas onette mais toute fois pour venir a moldavie il t faut invitation mais la vie ae un peut dificile mais chacun a sa chance contact moi ds fbk charo charo pour plus de precision. buna sera