Au revoir Bruxelles, Bonjour Trois Rivières!

Bonjour,

Tout en préparant mon déménagement, je me joins déjà à votre petite communautée d'internautes afin de faire connaissance et peut-être d'y receuillir quelques bons plans.

Mes enfants et moi nous arriverons le 19/08 en Guadeloupe.
Les premiers mois nous logerons dans un gîtes chez une amie, le temps de trouver un logement plus définitif.
Lucie et Nathan, mes jumeaux de 9 ans et iront à l'école Mixte de Trois Rivières. Moi, j'ai 41 ans et je suis kinésiologue.

J'aimerais trouver pour mes enfants des activités  sportives tel que de la danse, musique, capoeira (?), cours de natation,...

Sinon, la dernière chose à règler avant de déménager, c'est de trouver un transporteur (fiable et pas trop cher) pour envoyer ma voiture, chargée de quelques effets personnels. J'ai déjà lu quelques commentaires à ce sujet sur le forum mais je cherche tjrs... Tout conseil est donc le bienvenu!

Bonne journée,

Yannic

Bonjour Yannic et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres vont prochainement partager leurs expériences avec vous.;)

Harmonie.

PS: concernant le transporteur, vous pouvez avoir un devis gratuit avec notre partenaire déménageur.;)

BONJOUR,

j'ai déménagé avec AGS il y a 11 ans c'était très bien contenair avec la voiture à l'intérieur et tout le déménagement

serge

Bon emménagement, Trois Rivières cest sympa, jy ai des amis  arrivés l'année derniere tout  comme moi, mais pour ma part je suis sur Grande terre, moins tranquille car tous les touristes et pas mal de délinquance
a bientot
bernard

Merci pour vos messages Serge & Bernard.

Je suis déjà venue plusieurs fois en Guadeloupe et c'est vraiment en Basse Terre que j'aime être.
Alors comme de belles occasions se sont présentées à moi à Trois Rivières, je n'ai pas bcp du hésiter.

Je pense que je vais finalement envoyer la voiture avec Long-Cours. Ils sont les moins chers et surtout il y a la possibilitée de laisser la voiture à Lille. Si quelqu'un a eu des expériences avec eux, merci de me mettre au courant.

Voilà, maintenant, reste plus qu'à faire les valises! :)


Yannic