Française souhaite correspondre

je suis française et je m'interesse à l'Afrique.
je souhaiterais correspondre avec les fils et filles du continent.

cordialement

bonjour Annie. au plaisir de faire votre connaissance. pourriez'vs me dire ce qui vs attire particulièrement en Afrique et surtout au Cameroun ? merci

bonjour annie et bien venu sur Expat.com j'espere que d'autres membres vous aideront dans votre demarche

merci à vous.

Je suis attirée par l'Afrique plus particuliérement le cameroun parceque mon papa ( ke je n'ai pas connu) vient de là.
Alors je me renseigne pour mieux connaitre cette partie du continent et nouer des relations.

Bonjour Annie!
que dire le Cameroun est un beau pays, il faut venir en vacances déjà pour voir. Mais si t'as des questions, je t'aiderai sans problème.
à bientôt!

bonjour annie   je suis camerounaise et je vie a paris pour plus  infos n'exite pas a bientot

bjr cmt tu vas, moi c'est natacha camerounaise de 27 ans, au fait qu'est ce qui y'a de particulier au cameroun pour t'attirer

salut Annie moi c'est Roussel
je suis camerounais et je t'assure que mon pays est très beau et je t'invite de le visiter  pendant tes vacances et tu  verras que c'est l'Afrique en miniature .

Salut,
Je m'appelle Rachel Karina, Camerounaise vivant à Douala et me suis inscrite sur Expat.com, pour etre au contact de culture différentes, échanger et partager.
Je serais plus que contente de faire votre connaissance. Merci:)
Rachel Karina

Le Cameroun est un tres beau Pays,  MAis il faudrait le connaitre de fond en comble,

bjr Annie moi c Sonia ton papa que tu n'a pas connu est ce qu'on t'a déjà parlé de lui? on aura plus le tps de se connaitre je crois que je pourrais t'aider bisou et ç plus

bonjour,
chaque fois que tu poseras une question claire et précise sur le Cameroun, je te donnerai une réponse claire et précise. Beaucoup d'Africains sont restés cloisonnés sur leur espace territorial pour étudier. Ceux qui partent étudier ailleurs ne s'intéressent qu'à ça. Je connais parfaitement le Cameroun. Pour toi je te dirai Ann que c'est l'Afrique en miniature.

Je m'appelle innocent, Camerounais vivant à Douala et me suis inscrite sur Expat.com, pour etre au contact de culture différentes, échanger et partager.
Je serais plus que content de faire votre connaissance.
Merci:
Cdlt.
Innocent

bjr annie c'st tres interessent de rechercher ses racines  et surtout j'apprecie ton style car certains ont honte de donner leurs origines surtout avec la peau blanche , ils aiment s'accrocher sur ce qui est déjà clair (pays développés)
à++++++

Salut Annie,
            Moi c'est Josiane du Cameroun.je reside à Douala et j'aimerais bien correspondre avec Vous!

bienvenue sur le site annie!
j'espere que tu t'y plaira ici et que tu echangeras avec beaucoup d'africains.

bsoir moi suis camerounaiiis et pourrae comter sur moi.bonne journee

le kamerun es un pays 2 paix

bjr anniedupont je suis disponible de pourvoir t'être utile .sens  toi chez toi et bne jrné.

salut Annie,

Je te file cette adresse afin que tu d?couvres le Cameroun dans toute sa diversit? culturelle et d?mographique: souvenirsducameroun.com

J'ajouterai que les camerounais sont hospitaliers, respectueux et de bons ambianceurs (ils aiment faire la f?te, bien manger, bouger).

BONJOUR
  OLIVIER et de nationalité camerounaise.Je compte y retourner dans les prochains jours.Pour l'instant je suis au MAROC et reponds au: 00212-65-17-14-276.

A bientôt j'espère

OLIVIER

Bonjour tout le plaisir serait pour de correspondre avec vous.
cordialement

Ok sans souci j en serai ravis!

bonsoir je suis jacques de nationalité camerounaise que voulez-vous savoir de l'Afrique?
salut

bonjour annie dites moi quesque vous aimez tant en afrique et pourquoi ce désir de correspondre avec des contrées loingtaines ?que voulez vous apprendre sur elle?

roland33 a écrit:
anniedupont a écrit:

je suis française et je m'interesse à l'Afrique.
je souhaiterais correspondre avec les fils et filles du continent.

cordialement


Tu vas avoir du pain sur la planche, car ils sont nombreux ! le savais tu? :)


Lol Roland tu as oublié de préciser que certains voudront la connaître d'une autre facon.

bonjour Annie et bien venu sur Expat.com j'espère que mes compatriotes de donneront envie de revenir

soyez la bien venu au pays. au fait moi c'est ERIC J'ai 32ans je  SUIS CAMEROUNAIS ET J'aimerais bien correspondre avec vous. je pense qu'il ya beaucoup de bonne chose au Cameroun. ON DIT A TANTOT

bonjour c'est avec plaisir que je viens a ton aide
pour t'installer au Cameroun c'est tres faciles
nous avons des appart a partir de 230 et 470 euro sa dépend du luxe et la resto le plat varie entre 3 et 5 EURO
le transport a 3euro pour les dépôt
n'existe pas a me contacter pour plus d renseignement

roland33 a écrit:
anniedupont a écrit:

je suis française et je m'interesse à l'Afrique.
je souhaiterais correspondre avec les fils et filles du continent.

cordialement


Tu vas avoir du pain sur la planche, car ils sont nombreux ! le savais tu? :)


ah ah ah , très marant ça ...
Mais bon, elle pourra faire son choix

bjr annie ,les fils et les filles du continent te souhaitent la bienvenue et j'en suis sur sont prèts a te resrvé un acceuil chaleureux ,surtout si tu a pour destination le Cameroun.
ps:je te conseil de visité l'Ouest cameroun,très belle province
surtout nhesite pas a posé toutes les questions ki te preocupent ,nous nous ferons un plaisir d'y repondre a+:);)

tu ne t' es pas egaré
vergan pour correspondre si cela ne te gene pas

slt ! moi c est annie ;je suis camerounaise ; 36ans et j aimerais bien qu on corresponde toute les deux ...des questions sur le cameroun ? je serais ravie de te faire connaitre mon pays .à bientot j espere ...

Moi c elliot je pourais bien vous aider vue mes nombreusze anne passe ici!

bonjour. j'ai recue votre demande de coabitation et de relation amicale je serai tres hereuse de conrespondre avec vous je prenome peka je ss camerounaise logeant a douala .bonne journee MR

j'ai recue votre demande de coabitation


sauf que c'est une demande de "correspondance".

Bon, pour info, l'auteur n'est pas revenue sur le site depuis Juillet 2012.

Autant oublier cette discussion (désolé), que je ferme à présent

Fermé