Appartement cherche colocataire

Helloo!!
Je viens de prendre un chouette appartement dans le district 7, 100m², moderne, 2 chambres, 2 salles de bain, balcon, salon/tv, grande cuisine, salle à manger.
Au pied de l'immeuble on peut trouver une énorme piscine, bbq, tennis, salle de sport, supermarket, bar, resto, coiffeur etc.. bref bcp de facilitées!!

Le district 7 est à 15min du centre, mais procure un espace plus calme et respirable!
La location est à 275USD, vous pouvez me contacter pour le visiter au 0936121350.

Bonjour Qmusset. :)

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Colocations des petites annonces immobilières à Ho Chi Minh?

Merci,
Aurélie

c'est déjà fait!! Mais cette section semble plus active, c'est pour cela que je poste aussi ici.

Bonjour,
Je compte m'expatrier dans quelques mois.J'habite actuellement à Paris 19ème.
Pouvez-vous SVP me donner l'adresse ou le nom de la résidence de votre appartement, pour le situer dans le district 7 ?
Le prix de la location pour un appartement similaire ou légèrement plus petit que 100 m2 est de combien actuellement (je suis seul) ?
Merci
Cordialement
Hung PHAN VAN

Portable : 0663706516
[email protected]

Salut

Je sais pas le cout de location de Qmusset.

Mais les apparts ( 70 m2 à 100 m2)  dans le D7 sont de l'ordre 450 USD à 2500 USD.La moyenne est de l'ordre de 600 à 750 USD.
Cela depend des residences, de la dimension et de la location.aussi de l'état de meuble, de la négociation.

Ci joint des fouchettes de prix de certaines résidences ( il y a 5 mois) car je les ai toutes visites...

Sky Garden , c'est environ 500 à 700 USD
Huong Vuong , c'est plus ancien ( 8 à 10 ans)  - 400 à 550 USD
Phu My , 450 à 600 USD
An Vien, 750 à 900 USD
My Vien ; 500 à 700 USD
Hoang Anh gia lai, a partir de 550 USD
Riverside, 1500 à 2500 USD
GrandView, 1500 à 2500 USD

esperant que cela te serve.

Merci Smilerabbit et bonne continuation

Pour info PhanVan, je suis au Sky Garden 1
je paie 600$ pour un F3 de 70m2 tout équipé

Au fait, si tu pratique le vietnamien, peut etre tu auras moins cher que les prix que j'ai fourni.

Tu a aussi la possibilite des autres "Can Ho Cao Cap" pour vietnamiens ( Hoang Kim, Res III, Conic, ...) , c'est un peu moins cher! mais il semble les propriétaires sont pas habitué (ou ne souhaitent pas le faire) les démarches pour l'enregistrement du locataire aupres des autorités locales, peu être tu es vietnamien d'origine, c'est peut être possible!