Jeux de rôles et de plateaux

Nous, ça fait 6 ans qu'on attend que ce genre de miracle arrive haha :D
Au plaisir de vous rencontrer bientôt

J'espère que cela se fera avant que l'on quitte Mada :D

J'ai bien kiffer les jeux vidéos de rôle dans ma jeunesse, mais jamais jouer sur plateau....mais pourquoi pas essayer.

Ben voilà... tu vois que tu as bien fait d'en reparler ehran... et nous, de faire un tit hors sujet aussi...
Je vous envie vraiment... les jeux de rôles en groupe et en vrai... c'est trop génial...
Nos parties duraient parfois 72h de suite... mais bon... on était jeunes et étudiants...

et on sentait bon le sable chaud....

un petit bonsoir!
je viens de tomber sur votre discussion par hasard... je ne m'attendais absolument pas à trouver des personnes pour jouer à de JDR ici!!!!
Je viens d'arriver à Tana depuis une semaine. Bon pour être honnête ça doit faire pas loin de 15-20 ans que je n'ai plus fais une partie. Je me suis débarrassé de tous les livres et dés avant de quitter la France ne pensant plus en avoir l'usage... Snifffff
J'avais aussi fait un peu de jeux de plateau à l'époque mais tout ça remonte assez loin.
Je suis dans les quartiers nord de tana (Ambohibao et probablement Ivato ensuite). Nous sommes en phase de recherche d'un logement définitif.
Si vous acceptez un nouveau membre dans votre petit groupe de joueur ça pourrait me donner l'occasion de rejouer!
Au plaisir de vous lire....

Salut a tous,

On peut se prévoir une rencontre d'ici fin août ?  Peut être jeux de plateaux pour avoir le temps de papoter et prévoir une partie de jdr dans la foulée ?  On a de la place chez nous,  reste à voir la date et chacun apporte un p'tit truc ??

Le miracle aura lieu ?
Je devais venir à Tana courant août... mais j'ai trop de boulot... donc peut être en novembre.... trop dommage quand même...

Vous n'êtes plus à quelques mois... ça fait seulement 4 ans que le sujet a été lancé.... :D
Pour une pré-rencontre fin août pourquoi pas Ehran. Et étant l'instigateur du projet JDR sur Tana, c'est cohérent de se retrouver chez toi. Pour la date... à toi de nous dire en fonction de tes disponibilités (journée, soirée, semaine ou week-end).
Lys rien ne nous empêche de remettre ça courant novembre pour pouvoir profiter de ta présence! Je serai moi aussi sans doute un peu plus posé à ce moment là...
On se tient au courant...

Ce sera en week-end,  pour le soir ou aprèm cela dépends des véhiculages de chacun...  Si vous ne voulez pas rentrer trop tard.  Mais pour une première fois peut être un dimanche aprèm pour profiter de la bonne circulation ?

Espérons qu'on aura d'autres rencontres d'ici novembre 😁

ehran a écrit:

Ce sera en week-end,  pour le soir ou aprèm cela dépends des véhiculages de chacun...  Si vous ne voulez pas rentrer trop tard.  Mais pour une première fois peut être un dimanche aprèm pour profiter de la bonne circulation ?

Espérons qu'on aura d'autres rencontres d'ici novembre 😁


Eh bien voilà... patiente et longueur de temps ;) Bonne continuation et bons jeux.
Laurence :)

+ 2 pour ma compagne et moi. Nous adorons Vinci, Puerto Rico, Colons de Catane et autres... nous venons juste d'arriver à Tana.

Un dimanche après-midi pourquoi pas. Dans quel quartier de tana êtes-vous?
Moi je suis à ambohibao pour l'instant.

Ok, alors je propose dimanche prochain, inscriptions sur le doodle :
http://doodle.com/poll/vrw6qff5a93dpc7m

Proposition : Miam ensemble de 13h a 14h (apéro avant pour ceux qui veulent) - Chacun apporte un truc

Jeux de plateau a partir de 14h

Cochez la case correspondante ou les 2 sur le doodle.

Max 6 pax (+nous 2 total 8) car au dela c est compliqué... si on arrive a ca, ce sera déja pas mal :)

Merci de vous inscrire avec votre email que je puisse envoyer notre adresse pour venir chez nous ou de me contacter en MP

++
Ehran

Ok pour dimanche si ca se confirme :)
Je suis pour le moment à l'hotel Ibis mais viens de trouver une maison sympa à Androhibe.

inscriptions sur le doodle : http://doodle.com/poll/vrw6qff5a93dpc7m

Rappel pour Dimanche... pour l'instant peu de réactions malgré l'intérêt que la proposition avait l'air d'avoir... vous comprenez maintenant pourquoi il est dur d'organiser des choses ici... beaucoup de gens intéressés, mais peu qui agissent vraiment...

Voilà Rendez-vous pris pour dimanche. Je viendrai donc avec ma petite famille, j'apporte l'entrée pour le lunch. Si besoin d'autre chose n'hésites pas à me dire Ehran!

zut je dois annuler, boulot oblige... passez une bonne journée !

Bon, et bien donc une seule personne qui répond présent, c'est pas cette fois qu'on va organiser une partie de JdR !! :D

On prépare aussi des brochettes du coup!

ok, super, entree + brochettes, on fera un accompagnement et un dessert !!

ehran a écrit:

ok, super, entree + brochettes, on fera un accompagnement et un dessert !!


C'est là qu'on regrette d'être à 24h de route... :sosad:
Passez une bonne journée... quelle chance quand même !!!

On remettra ça une prochaine fois quand tu seras dans le coin lys 😉

dis toi que vous n etes qu a une heure d'avion :D

Bon et bien merci à Smouff pour cet après midi fort sympathique... le menu est resté sobre, brochettes, crumble, rhum arrangé et Colons de Catane :D

On promets de faire mieux la prochaine fois !!

ehran a écrit:

Bon et bien merci à Smouff pour cet après midi fort sympathique... le menu est resté sobre, brochettes, crumble, rhum arrangé et Colons de Catane :D

On promets de faire mieux la prochaine fois !!


Et alorssssss... c'était comment vos jeux ????
J'ai hâte de savoirrrrrrr

Pas de problème si un jour je passe à Tana, mais c'est assez rare...

Coucou!

Dimanche aprèm très sympatique, encore merci à toi pour l'invitation Ehran! On remet ça une prochaine fois avec plaisir!
Même ma femme qui n'est pourtant pas très jeux de plateaux a apprécié.
Merci pour toutes les infos que vous nous avez donné sur Tana et un grand merci pour le café! Du coup j'ai une petite pensée pour vous tous les matins  ;)

On est pas encore assez pour une séance de JDR, mais qui sait... dans 3 ou 4 ans.... lol

On attend d'être dans notre maison et d'avoir nos affaires pour vous inviter à notre tour!

Lys n'hésites pas si tu passes sur tana... d'autant qu'on devrait avoir de la place pour loger si besoin.

à bientôt

Jean-Pierre

Bonjour tout le monde,

Eh ben, on en a raté des choses!
J'espère tout de même que votre premier essai s'est bien passé :)
Perso, je ne suis toujours pas sur tana et ne risque pas d'y retourner avant peut-être l'année prochaine. Par contre, si d'autres rencontres sont au programme il y a ma compagne qui se fera une joie de vous rejoindre.

Smouff a écrit:

Coucou!

Dimanche aprèm très sympatique, encore merci à toi pour l'invitation Ehran! On remet ça une prochaine fois avec plaisir!
Même ma femme qui n'est pourtant pas très jeux de plateaux a apprécié.
Merci pour toutes les infos que vous nous avez donné sur Tana et un grand merci pour le café! Du coup j'ai une petite pensée pour vous tous les matins  ;)

On est pas encore assez pour une séance de JDR, mais qui sait... dans 3 ou 4 ans.... lol

On attend d'être dans notre maison et d'avoir nos affaires pour vous inviter à notre tour!

Lys n'hésites pas si tu passes sur tana... d'autant qu'on devrait avoir de la place pour loger si besoin.

à bientôt

Jean-Pierre


Ah ben çà c'est très gentil... Je retiens l'invitation et te la retourne si tu passes à Diégo...

C'est noté Lys!
Je n'hésiterai pas 😉

http://www.sitegeek.fr/article-culture- … agination/

Alors, pour quand la prochaine ? :D

Coucou,

On devrait s'installer dans notre maison cette semaine ou le week-end prochain, on s'installe et ensuite on se fixe une date si ça va pour vous!

à bientôt!

Hello, on sera aussi de la partie je pense ;)

A bientôt,

j'ai raté la dernière fois à cause du boulot. mais là je viens d'emménager aussi, j'attends Madame cette semaine, et on pourra faire à la maison... ce serait pas mal de se faire un apéro pour se connaitre en fin de semaine.
Pour ceux qui sont restés grands enfants, je peux aussi proposer soirée Mario Kart sur grand écran :-)

Cool !  À bientôt alors !!

Bonjour à tous,

en cette fin d'année est ce que vous pensez que l'on pourrait organiser une nouvelle rencontre jeux de plateaux ? (je laisse de coté le JdR pour l'instant !!) , et @Smouff est ce que vous avez reçu votre matériel ? peut on récupérer notre machine à café ? :)

Coucou

Nous on serait ok pour une rencontre jeux de plateaux avec plaisir, on peut même  faire ça à  la maison. Par contre il faudra apporter les jeux, car nous n'avons toujours  pas reçu nos affaires.
Nous espérons récupérer nos affaires début janvier, à notre retour de France.  Nous rentrons en France pour les fêtes.
On peut donc se programmer ça un samedi ou un dimanche comme vous préférez.

À  bientôt

Quelle date proposez vous ? Pour nous pas de dispo avant le weekend du 17/18, vous serez encore là ?

Au fait @smouff,  le dimanche 11 on fait une petite fête avec quelques amis à la maison si vous voulez passer

On part le 22 décembre, donc le week-end du 17/18 ce serait bon pour nous.
Pour le 11 j'en parle à  madame ce soir, mais à priori ce serait ok. Je te reconfirme.