Cherche contrat de travail en europe

salut a tous je cherche un contrat de travail en france ou italie ou toutes l europe j besoin d un job mon email / [email protected] et merci mobile 0021697393561 tunisie

Bonjour ahmed0505.

Bienvenue sur Expat.com!

Pour plus de visibilité, votre message a été déplacé vers le forum France.

Vous pourriez peut-être vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous compétences professionnelles.

La section Emploi en France pourrait vous aider. Vous devriez poster une annonce.

Vous devriez également poster une annonce dans la section Emploi en Italie.

Merci,
Aurélie

mon experience en hotellerie et chauffeur transport !

Bonjour mon nom est Hamza du Maroc à l'âge de 21 ans j'ai un diplôme la Formatiuqe Je veux aller en Europe, je suis prêt de quelque manière est-il possible ce numéro de téléphone 0606847214 Et Email [email protected]

Bonjour Hamza,

Pourriez-vous poster votre annonce dans la section emploi du pays qui vous intéressent?

Merci.

Bonjour,

Je t'ai envoyé un email sur ton adresse mail

Bon aprés midi
David

Bonjour,

Il ne suffit pas de vouloir trouver un travail, il faut aussi être sûr d'avoir un visa adéquat qui vous permettra de travailler.

Compte tenu de la situation actuelle en France en matière d'emploi, il va vous falloir trouver d'autres options.

Effectivement, être chauffeur transport n'est pas suffisant, d'ailleurs il faudrait vérifier si vos permis spéciaux sont compatibles et validés en Europe.

Pour l'informatique, pareil. IL y a un certains nombre de formalités à remplir pour obtenir un visa de travail en France ou ailleurs en Europe. Il faut d'abord savoir si les diplômes sont reconnus et validés.

Bonnes recherches.

(Modéré: Hors sujet)

salut

je suis ridha tunisien a l etranger je chercher un contrat du travaille

hotels,instructions ,factories

valet du chambres dans un hotel .....

salut jui Ali Lahmedi de tunisie j'ai 29 ans et j'ai un diplome de gestion hoteliére et tourisme je cherche un travaille en europe et sa mon adresse email [email protected] et merci

Bonjour ridha1973 et bonjour Ali lahmedi,

Vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi en France ou commencer une nouvelle discussion sur le forum.

Merci.
Christine

(Modéré)

salut a tous je cherche un contrat de travail en France ou Allemagne j'ai besoin d un travail mon Email : [email protected] et merci mobile 0021623259464 Tunisie . :)

envoy une photos si tu veut un contrat de travail

toi qui s'il te pl !

bnjr je m'appelle Abdelbari je cherche ne contrat de travaille au france j'ai un diplome de barman - restauron . experiance 2 ans a l'hotel mon numero +21624204198 . et merci

Bonjour, vous devriez poster votre annonce dans la section emploi en France.

Merci.

Discussion fermée

Fermé