Vivre à boston

boujour à tous et à toutes !
j'ai rencontré une américaine  il y à  2 ans et nous sommes toujours ensembles. donc ayant fini mes études niveau bac professionnel . je voudrais partir la rejoindre  mais je me rends compte à quel  point c'est dure de trouver du travail aux états-unis . Ma copine vie à boston elle est toujours chez ses parents ,je n'ai pas de possibilité de logement ce qui  est aussi une difficulté .  Auriez-vous des contacts sur Boston pour l'hébergement et /ou du travail . Vos conseils me seront très utile pour mes recherches .

salut,

ton niveau d'etudes est insuffisant, avec un bac tu ne pourra pas trouver de travail pour une duree de plus d'1 an. si tu pars avec un visa J1 tu devras rentrer en france a la fin de ton contrat..
il faudrait peut etre te marier avec elle, mais dans ce cas je crois que le fait qu elle vive chez ses parents va poser probleme..

aujourdhui sans avoir un niveau d'etudes tres eleve, c'est quasiment impossible d'immigrer aux USA.

si tu peux, pars poursuivre tes etudes a boston avec un visa F1, et tu verras par la suite. il doit surement exister des community college a boston, cest moins cher que les universites.

oui je sais que mon niveau d'étude est très insuffisant ...
mais si j'arrive à trouver un travail pour 1 an déjà je serais contant car il m'est possible d'avoir la green card par la loterie.

daccord,
dans ce cas ce qu il te faudrait c'est un visa J1 mais tu dois passer par un organisme pour pouvoir avoir un document necessaire a lobtention du visa. beaucoup de membre parle du programme passerelle. regarde sur google si tu peux avoir plus d'info sur cet organisme et les frais de visa

bonne chance