Besoin de renseignements

Salut à tous,
Je suis ivoirien d'origine et je désire étudier en Inde(Bangalore).En effet je finis un diplome d'ingénieur en informatique cette année academique 2009-2010 en Tunisie et j'aimerais bien poursuivre mes études en Inde pour 2010-2011 2011-2012 pour un Master(M.Tech).Je suis déjà des cours intensifs en anglais en vue de passer l'exam IETLS ou TOEFL.
J'aimerais avoir toutes les infos necessaires pour l'admission à  l'université en inde particulièrement Bangalore.Je veux une estimation globale des dépenses et les frais de scolarité pour un Master pour une année.
J'attends des réponses au plus vite ,cela me permettra de vite entreprendre les demarches necessaires.
Si vous pouvez même m'envoyer par mail des liens de sites internet de certaines facultés.ça me sera d'une très grande utilité et me fera beaucoup plaisir.je compte sur tous pour me guider et j'attends vos réponses avec impatience.

Merci
mon mail [email protected]

Bienvenue sur Expat-blog jojo619!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Bangalore.

Bonne chance dans tes études.
Christine

salut je suis aussi un expatrie qui vit a bangalore depuis plus d'un an.pour l'admission dans une universite indienne il te faudra payer des frais de pre insciption qui te permettront d'avoir un bonafide pour l'obtention du visa.de toute facon tu auras d'informations supplementaires sur ces sites
christuniversity.in
iiitb.ac.in
india.gov.in
concernant les frais de scolarite cela varie entre 2500 et 5000 usdollars selon les ecoles.cependant la scolarite pour les etrangers se regle exclusivement en dollars.
il y'a aussi d'autres peocedures que je t'expliquerai plus directement
a bientot