Fête au Volksgarten de Cologne le 30.06. AUJOURD'HUI

Bonjour tout le monde!!

Comme j'ai l'impression de ne pas toucher tout le monde en donnant des infos très à l'avance, je vais peut-être faire des heureux pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire AUJOURD'HUI 30.06 par ce beau soleil:

Allez à la rencontre de francais:

http://www.institutfrancais.de/koeln/te … 19886.html

Bonne journée à tous!

Christine

c'est balot j ai vadroullé toute la journée dans cologne aussi pour visiter des appartements et c est en rentrant à l hotel que je vois le message
bon la prochaine fois.
ou alors demain dimanche une super idée?

Salut Dominique,

dèsolée que tu aies manqué la fête de l'institut pourtant j'en avais déjà parlé dans d'autres forums!

Pour auj j'ai trouvé des fêtes de quartiers.

www.koeln.de/koeln/drei_veedelsfeste_mi … 12153.html

Je ne sais pas où tu te trouves mais le quartier le plus central de ces fêtes est Deutz, du mauvais côté du Rhin! ;)

Toujours pas d'appart? Tu cherches quoi? J'en connais un qui est de 50m² dans le Agnes Viertel, libre dès le 15 juillet.

Bon dimanche
Christine

Et bien en fait her j'etais occupée à visiter des apparts et je pense en avoir trouvé un ....hors de la ville Konigsdorf.100m2
puisque je travaille à Marsdorf et que j ai une voiture je pense que ca roule.
il y a bcp de brouillard ou de neige dans cette belle region?
je cherche aussi bcp de meublés pour des collègues si tu as de bons plans tu px m envoyer des MP pour ne pas polluer le forum:)

dominique83370 a écrit:

je cherche aussi bcp de meublés pour des collègues si tu as de bons plans tu px m envoyer des MP pour ne pas polluer le forum:)


les bon plan ne polluent jamais le forum .
bonne soirée .

   jean  luc ;)

jvoulais juste etre discrète :)
cela dit les agences demandent vraiment de montrer patte blanche pour accepter un locataire et l honneteté n est pas toujours de mise- bon c est partout pareil je pense...mais changer les prix en cours de route je vous previens tous faites attention...

le mietervereint est tout indiquer pour ce genre de négociation.Sa présence incite les agences á la modération ,ceci est encore plus vrais avec les étrangers( ignorance de la loi et des pratiques  ).

jean  luc ;)

Oui, Dominique, Jean-Luc a raison!

Ce n'est pas normal qu'on change de prix pendant les négociations!!
Demande à qqun où tu travailles de relire les offres et surtout de tout lire!
Si rien n'indique que le prix devait changer alors il ne faut pas accepter!!

Cependant les prix sont très hauts à Cologne et qd un locataire part le proprio a le droit d'augmenter le loyer comme il l'entend!! Sauf s'il ne respecte pas la loi.

Alors Mieterverein! Tu paies une côtisation annuelle mais tu seras aidée pour tout!

A réfléchir!
Christine