Bon plan pantalons enfants

Bonjour,

Je partage un bon plan en espérant ne pas me tromper!

Il y a en ce moment au Pride Mark de Port Louis (au dessus du bazar) un stock de pantalons léger et velours, de bébé à 10 ans je dirai. Et des salopettes velours pour jusqu'à 24 ou 36 mois je sais plus trop. C'est la marque Petit Bat***. Etiquettes coupées mais sinon tout est là, je pense vraiment, vraiment que ce n'est pas de la contrefaçon. J'imagine qu'il doit y avoir un petit défaut quelque part pour que ce soit arrivé là et à ce prix mais j'ai retourné les vêtements dans tous les sens et je le cherche encore.

Ha j'oubliais, 125 RS pièce.

PS: Ce magasin qui a pignon sur rue m'étonne cependant beaucoup. Après leur soit disant liquidation, ils sont toujours bel et bien là, avec de la belle contrefaçon aussi (D&G, Arman*,...).
Mais là, vraiment certaine à 99% que c'est bien du Petit Bat, qualité, boutons, ect, tout est là.

La Bernique

Normalement ces magasins vendent les rebuts, rejets et fins de séries des marques, ainsi que les "erreurs" (coloris invendables et autres); mais pas les contrefaçons.
Quant à la fausse fermeture du 31décembre 2011, je crois plutôt que c était un gros coup de pub pour écouler un maximum de marchandises et se faire de la trésorerie!!!