Ameublement bébé/accessoires puériculture

Bonjour,

Fraichement arrivés à Montréal il est temps pour nous de meubler notre appartement. Pas trop de soucis à priori, si ce n'est pour la chambre de notre fille.

J'ai entendu parler de bobebe pour l'ameublement ou Walmart et babies r us pour les accessoires mais je ne trouve pas grand chose...Ne connaitriez vous pas un grand magasin qui regrouperait un peu tout, avec des tarifs qui ne soient pas exagérés ? Je recherche notamment une chaise bébé qui s'accroche à la table, ou des chambrées sympas et moins basiques qu'ikea...Je suis peu convaincue par ce que je trouve jusqu'à présent...

Merci encore pour vos conseils !!

Honnêtement je ne sais pas, mais après une petite recherche,
j'ai trouvé ça : http://www.maisonethier.com/fr/entrepri … sident.php

Pour tout ce qui est accessoires (chaise, table, tapis de jeux...) les petites annonces!!! Kijiji ou lespacs une fractions prix et généralement un bon état

Pour les meubles tu as bebedepot le long de la 40 au niveau d'Anjou... Mais tu devras y mettre le prix car les meubles sont chers... Et les délais de livraison treeeeeeesssssssssssssssss long si c'est une commande... Ils vendent aussi des poussettes, chaises hautes...
Sinon beberama à St hyacinthe, je n'étais jamais car trop loin pour nous, mais c'est paraît il aussi un excellent magasin

Je vois que tu as toutes les infos utiles concernant les bébés à Montréal ;)

j'ai regardé sur kijiji, je vais approfondir dans ce cas et je navais pas pensé à lespacs pour ça.

Merci encore une fois !

ps: la petite s'est mise à boire le lait liquide enfin...bientot je vais pouvoir melanger avec du lait poudre pour la transition !