Federal withholding quand l'on est J-1

bonjour,
je me permet d'ajouter un sujet car j'ai besoin d'aide...

je suis à San Diego et je suis "trainee" boulanger patissier avec un visa J-1...je suis ici depuis le 16 Aout et j'ai donc commencé à percevoir mes salaires...
mais le souci c'est que j'avais lu sur le site de l'IRS que un J-1 n'était pas imposable pendant une durée de 2 ans et actuellement on me déduit les impots de mon salaire...

plusieurs amis qui sont en J-1 ici n'ont pas cette taxe déduite de leur salaire mais ils travaille via une université et dans un autre domaine...

j'ai donc pris plusieurs informations et apparament je vais les récupérer ces taxes en fin d'année...mais on a aussi dis que je pouvais faire la demande pour que ces impot ne soit pas prélevé sur mon salaire...

et sur le site de l'IRS, c'est un peu contradictoire....

ma question est ; est ce normal que federal withholding soit déduit de mon salaire?? puis je faire la demande pour que ce le soit pas??
si vous pouvez m'aiguiller
merci bcp

julien59390 a écrit:

...
plusieurs amis qui sont en J-1 ici n'ont pas cette taxe déduite de leur salaire mais ils travaille via une université et dans un autre domaine...
...


Effectivement tu n'es pas soumis a certaines taxes fédérales, ceci dit il semblerait que ton employeur ne le sache pas, ou autres raison, c'est ton tax return qui va te rembourser a la fin, le plus tôt tu déposes au mois de Janvier le mieux c'est.

Quoiqu'il en soit tu peux d'abord voir avec ton employeur.

merci...
cela dit quelle démarche éffectuer??
j'ai trouver un formulaire à remplir sur le site de l'IRS concernant ces taxes mais je ne suis pas sur du tout...

le souci, c'est que mes employeurs ne m'apportent aucune réponse et qu'il me disent qu'ils ne sont pas au courant de ce genre de choses... et que si je trouve la solution ils feront le nécessaire... eh oui ! j'ai pas de chances...!

Pourquoi ne pas aller au Consulat de France?
Normalement, il y a des personnes qui sont là pour t'aider et te conseiller.

A+

Fred