Bonjour à toutes et à tous

Nouvellement inscrite à ce site (que je trouve génial),  je cherche des informations concernant mon projet de m'installer au Qatar, j'ai déjà visualiser toutes les rubriques ici. j'apporte aussi un intėret à faire des rencontres pour sorties, discussions etc

En bref:
Je suis Nawel, de Paris. Je suis fonctionnaire. Et, ayant séjourné une quinzaine de jours à Doha, depuis je souhaite changer de cadre de vie....et oui j'en suis tombé amoureuse de ce pays!
Donc mes recherches en terme d'emploi s'imposent, mes seules cartes en main pour le moment c'est que je peux me mettre en disponibilité (par rapport à mon travail ici )et que je peux me faire sponsorisé(si je trouvais un emploi stable à Doha, par exemple...)

Sinon, j'aime sortir, découvrir, énormément voyager et faire des rencontres sympathiques.

À bientôt Nawel

Au passage, merci à l'administrateur pour cet accueil chaleureux!

Bonjour Nawel et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous partager leurs expériences.;)

A bientôt,
Harmonie.

voila mon mail : [email protected]
ou skype : noblebuilding

Bonjour noblebuilding,

pourriez-vous nous donner une petite présentation svp? Merci

Salam Adnen,
je te conseil de chercher du boulot avant de débarquer au Qatar.
c'est ton employeur qui est censé te sponsorise.
Bon courage

Bonjour a tous et à toutes !
J'ai également l'intention de vivre a Doha et d'y posée mes talons le 1 er octobre et comme on dit chez nous et chez eux Incha'allah , J'essaie quand même en attendant de rassemblé le plus d'infos possible alors mes oreilles son grandes ouvertes !

hello,
La compagnie... Pas de grande presentation mais le coeur y est. j'ai 29 ans et j'habite a doha depuis quelques semaines.

Alors c'est effectivement l'employeur qui gere tout le dossier sponsoring, work permit, visa, etc....