Je sollicite votre aide pour trouver une école

Bonjour, Je m'appelle Dona et je suis suissesse. J'ai deux garçons de 15 ans et demi et 14 ans. vous voulez bien m'apporter votre aide SVP ou partager vos expériences pour trouver une école? pensez-vous qu'il est possible de les intégrer dans le système scolaire britannique en sachant que la connaissance en anglais est insuffisante à mon avis.

Bonjour Dona
Je vous invite a vous renseigner sur le lycee Charles de Gaulle a South Kensington, Central London. Sinon selon votre location vous pouvez contacter l'ambassade Francaise a Londres qui vous fournira une liste d'institus Francais et autres renseignements,
Cordialement,
Sebastien

Je vous remercie Sébastien pour votre réponse.
Meilleures salutations.

Bonjour Dona,

A ma connaissance le Lycée Français est surchargé. J'ai cru comprendre que vous pourriez atterrir à Oxford, dans ce cas, il faut consulter l'école internationale de Culham, près d'Abingdon. Mes enfant ont exactement cet âge et vont intégrer l'école cette année. Il y a 3 sections (Anglaise, Allemande et Française), la moitié des cours sont donnés en Anglais. Le diplôme préparé est le Bac Européen (différent du Bac Français et International). D'après le staff, ce n'est pas aisé d'intégrer l'école a cet age, surtout par rapport à l'Anglais. Mais ca doit se faire (je le saurais bientôt de toutes manières)
Reste que comme tous les établissements privés, les frais peuvent être important,et la je ne sais pas comment cela se passe quand on est Suisse. Le mieux est de voir avec eux.

voici le lien de l'école.

http://www.esculham.eu/

Bon courage