Cherche étudiant qui parle français

bonjour. Je m'appelle gilles j'ai 34 ans et je voudrais venir en Roumanie pour créer une entreprise de maçonnerie.Je ne parle pas le Roumain alors je cherche des personnes sur place qui parlent français et qui pourrait m'aider dans mes démarches. Je vous paierai si j'arrive à obtenir mes papiers.
Je ne souhaite pas exploiter les Roumains. Je voudrais ramener 3 maçon qui seraient logés et nourri gratuitement et qui recevraient un salaire compris entre 500 et 700 euros par moi.
Je pense que c'est équitable car en France quand un ouvrier à tout payé il lui reste rarement à la fin du moi 500 euros d'économie.

Bonjour Gilles.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Merci , c'est gentil. Tu vis en Roumanie Aurélie ?

Non je viens de l'Île Maurice. :)

Vous devriez nous dire où vous-en êtes avec vos démarches.

Posez vos questions afin que d'autres membres puissent vous éclairer.

Merci,
Aurélie

bonjour moi c'est solange je vie au cameroun j'aimerai avoir un coup de pouce pour venir en roumanie merci

Bonjour Solange. J'habite en France; par conséquent je ne pourrais pas t'aider pour t'installer en Roumanie.
Pour te faire des contacts je te conseille deux sites:
contactfrancophones.com et onlinero.com.
Bonne chance

@gilpatrik - Bonjour Solange. Pourquoi ne pas créer une nouvelle discussion sur le forum Roumanie avec vos questions? Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Gilles,

Comment vas tu? Tu as reussi faire les demarches pour creer ton entreprise? Si ca t'interesse toujours, je pourrais t'aider car j'ai un peu d'experience dans le domaine.
Moi, je suis Elena, j'ai 32 ans et je travaille comme professeur a l'universite et, en meme temps, je me suis occupe d'une societe franco-roumaine (menuiserie).

Bonne chance,
A bientot

Bonjour Gilles,
Tu es peut-être déjà arrivé à créer ton entreprise, sinon je peux t'aider si ça t'intéresse toujours.

Etant Roumaine, je vis à Timisoara et en France aussi.
A ce moment je suis en France, en Provence, où je vais rester encore 3 semaines, puis je vais en Roumanie. On peut donc se rencontrer au cours de ces trois semaines, si tu peux descendre sur Avignon.

Je suis aussi certifiée par le Ministère de Justice de la Roumanie comme traducteur/interprète de français/roumain et j'ai de l'expérience dans le domaine du bâtiment.
A bientôt!

Bonjour @Nicole2011 ,


J'ai visité Timisoara il y'a deux ans et ça me ferait plaisir d'y retourner.

Ça me ferait aussi plaisir de faire ta connaissance.


J'habite Mons, Belgique, et nous avons un vol direct Charleroi-Timisoara.


Au plaisir et bonne soirée.


Saïd

Bonjour Saïd,


Ce fil date de 2012 ... nous recommandons aux membres de ne pas déterrer les vieilles discussions du forum.


Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir un nouveau fil sur le forum.


Bonne continuation,

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé