Supermarché de luxe avec des produits français

Pour tous ceux qui sont à la recherche de produits français et aliments fins, il existe un supermarché de luxe avec boucher et poissonnier très bons puis un resto et un café italien dans le supermarché et très bons. Il s agit de l edeka zurheide à benrath. Il s appele edeka mais ça n a rien à voir avec un edeka classique. C est un supermarché à titre d essai, le 1er en Allemagne  avec d après les tests de consommation le meilleur boucher d Allemagne, meilleur poissonnier et meilleur charcutier.
Le détour vaut le coup!

À bientôt

Sabrina

Bonjour Sabrina.

Je vous invite à recommander ce supermarché de luxe dans l'annuaire des entreprises à Düsseldorf. :)

Merci,
Aurélie

Le programme ne marche pas, j ai déjà essayé de rentrer des noms de médecin mais ça ne fonctionne pas!

Bonjour Rischartcafe,

Pourriez-vous nous contacter et nous donner le message d'erreur svp?

Merci.

Maintenant ça bloque encore plus tôt : je n arrive pas a rentrer mon adresse e mail, ils disent qu elle est invalide pourtant j écris la bonne, j ai Meme essayé une 2 eme adresse e mail.

Notre équipe technique va vous contacter en privé.

Rischartcafe a écrit:

Maintenant ça bloque encore plus tôt : je n arrive pas a rentrer mon adresse e mail, ils disent qu elle est invalide pourtant j écris la bonne, j ai Meme essayé une 2 eme adresse e mail.


visiblement il y a un problème technique . j'alerte l'équipe .

jean  luc ;)