President association des français Pattaya

Bonjour
J'aimerais entrer en contact avec Jean Paul, President de l'association des français de Pattaya.

Quelqu'un peut il me communiquer son adresse mail svp?

Merci à vous
Mabal972
Martinique

Bonsoir,

Tu  devrais  trouver  celui  que  tu  cherches  sur  ce  lien
http://www.club-ensemble-thailande.com/ … 292c204b97

jackypom a écrit:

Bonsoir,

Tu  devrais  trouver  celui  que  tu  cherches  sur  ce  lien
http://www.club-ensemble-thailande.com/ … 292c204b97


Merci beaucoup de ta réponse :-)

MABAL792

IL Y A AUSSI LE CLUB FRANCAIS.NE SOYONS PAS INGRAT.
ILEXISTE AUSSI UN JEAN PAUL LAS-BAS.TU PEUX TROUVER CES DEUX ASSOCIATION SUR LE NET ET DONC FORCEMENT LE JEAN-PAUL QUE TU CHERCHES.
CHOKDEE KRAP

Houlalala.... 2 clubs pour les expats Français à Pattaya, mais c'est merveilleux...

Bon j'ai trouvé mon Jean-Paul, merci à tous de votre aide...

Et vive les clubs pour les Français de Pattaya ou d'ailleurs...
Sauf les clubs de Foot :-)

BONJOUR BARDOCHE

Je n'ai pas compris ta réaction.Dans le premier message de Mabal972
il n'était pas préçisé de quel Jean-Paul ni de quel club francophone il s'agissait.
Moi je suis dans les 2.
D'ailleurs je saisis l'occasion pour rendre HOMMAGE AUX MEMBRES ACTIFS DE CES 2 ASSOCIATIONS.

voila pas de veudettaria et BONNE JOURNEE  A TOUS.

BARDOCHE a écrit:

Bonjour Mabal972 : as-tu le nom de ton Jean-Paul ? Je fais partie du comité de direction du CLUB ENSEMBLE, 1er club francophone à PATTAYA,je peux peut être te renseigner ? De toute façon tu peux entrer en relation avec le club nous sommes à ta disposition pour tout renseignement dont tu pourrais avoir besoin à tous niveaux : visas, CFE, complémentaire santé, ..... Nous correspondons déjà depuis un petit moment. Donc à ton service


Je suis intéressé par l'adhésion à une association francophone. Un petit détail quand même : pour quelle raison revendiquez vous être le premier club francophone de Pattaya ? Nombre de membres ? Qualité des membres ? Quoi d'autre ?

Bonjour,

Je trouve super l'idée d'avoir créer un club Français en Thaïlande :convivialités, aides, sorties,visites culturelles etc....il y à tant de choses à faire.
Je suis à la retraite depuis bientôt trois ans et rêve d'un m'installer dans ce pays surtout pendant la période hivernale en France.
Le problème est que ma moitié travaille encore.Nous venons tous les ans 3 semaines.
La prochaine escapade sera pour février 2013,nous passerons au club.
Bonne continuation au Club ensemble.
Bien Amicalement.
Bruno.

BARDOCHE a écrit:

Bonjour PRACHYA
LE CLUB ENSEMBLE est le PREMIER club francophone créé à Pattaya dans les années 2006.


C'est plus précis et plus honnête comme cela. Je comprends que votre club a été le premier de ce type a avoir été créé à Pattaya. Plus honnête, mais aussi moins péremptoire et moins arrogant et surtout plus objectif. Question d'information des "consommateurs" comme on dit.

Pourquoi "dans les années 2006" ? Dans les années 2000 ou en 2006, mais certainement pas dans les années 2006, 2006 n'étant qu'une année ce me semble.

Je vois à travers votre manière de vous exprimer l'esprit qui doit régner dans votre petite association.

Mais pourquoi un autre club ? Une dissidence ?

   :rolleyes:

Respire Prachya, je pense que tout le monde se fout de savoir si c'est le premier , deuxième ou troisième club crée à Pattaya.
Le principal est l'objectif avéré de ce club, à savoir aider les francophones.
Relax...et kenavo  :lol:

cyrille77 a écrit:

Respire Prachya, je pense que tout le monde se fout de savoir si c'est le premier , deuxième ou troisième club crée à Pattaya.
Le principal est l'objectif avéré de ce club, à savoir aider les francophones.
Relax...et kenavo  :lol:


Bonnes paroles, mon père, mais cela ne me donne pas la réponse que je demande : pourquoi deux associations à Pattaya ? D'un autre côté, ce n'est pas à toi que je demande une réponse, mais à Monsieur Bardoche. J'aimerais simplement savoir où je mets les pieds dans une ville où, tout le monde le sait, ce ne sont pas que des saints qui y résident.

Faire comprendre à un futur adhérent qu'il est trop curieux avant même qu'il ne se soit inscrit, je trouve que c'est un peu fort.

Maintenant que je vois comment vous fonctionnez, c'est-à-dire en bande organisée, il est certain que vous ne pouvez pas compter sur mon adhésion.

Si je suis aussi curieux, c'est que je connais plusieurs membres de votre "club" qui sont des gens plus ou moins "border line" comme on dit, bref des gens qui se trouvent plus ou moins dans la transgression. Plutôt plus que moins. Pour ce qui est de "l'autre association", je n'y connais personne. J'en viens à penser que si une autre association a été créée, c'est qu'il y avait un besoin d'air plus respirable.

~ Message supprimé ~

un bon conseil  au départ méfiez vous comme la peste des expats et association de ceux ci , en général que ce soit à Pattaya , Bangkok , Loei ou Chang Mai les farangs qui vous veulent du bien en veulent surtout à votre argent ! Vous êtes un client en puissance et ils feront le maximum pour vous détourner des commerces ou entrepreneurs locaux à leur seul bénéfice.
Installez vous à votre aise et quand vous aurez trouvé vos marques alors il sera toujours temps de fréquenter les associations diverses qui fleurissent parmi les expats .
Ne t'inquiètes pas Prachaya , sire loei a effectivement une très grande expérience des forums mais surtout il a une très haute opinion de lui même et si tu as l'idée saugrenue de penser autrement que lui ...ben t'es un troll !!

~ Message supprimé ~

Loei a écrit:

Ceux qui vous veulent du bien vous veulent en fait du mal et ceux qui vous veulent du mal ... et bien ils vous veulent du mal. Bref fuyez les expatriés, les associations, les forums et autres espaces d'échanges :lol:


Pas nécessairement mais certaines expériences récentes me poussent à mettre en garde les futurs expatriés contre la "faune" peuplant les forums et autres sites !
Les amis et les bons conseils c'est bien plus dans le cadre de la "vraie vie" que nous les rencontrons et certainement pas sur les forums ou "l'amitié" fluctue au gré des alliances ou affaires faites avec les uns ou les autres .
Je ne connais qu'une petite dizaine de farang et je suis extrêmement heureux d'avoir postposé la rencontre prévue avec d'autres .
Je me demande quand même ce que tu fais sur le fil "Pattaya" toi qui passes ton temps à vomir sur tout ce qui concerne cette région à moins que tu ne sois qu'un troll également ?

~ Message supprimé ~

Loei a écrit:

je dois avouer que ton intervention Prachya, si elle tente de camoufler ses relents de troll, elle ne peut cacher son intention réelle de foutre la m....
Pour ce qui est d'être "honnête, mais aussi moins péremptoire et moins arrogant et surtout plus objectif" tu ferais bien de mettre cela en pratique avant de donner des leçons.


C'est surtout dommage de vous exprimer de cette manière. Quant à m'accuser d'être un troll, c'est un autre problème. Vous donnez vraiment une mauvaise image de vous-même et cela rejaillit malheureusement sur le forum. Dommage.

Attention quand même aux posts écrits sous l'emprise de la Singha.

Laofarang a écrit:

Pas nécessairement mais certaines expériences récentes me poussent à mettre en garde les futurs expatriés contre la "faune" peuplant les forums et autres sites !
Les amis et les bons conseils c'est bien plus dans le cadre de la "vraie vie" que nous les rencontrons et certainement pas sur les forums ou "l'amitié" fluctue au gré des alliances ou affaires faites avec les uns ou les autres .
Je ne connais qu'une petite dizaine de farang et je suis extrêmement heureux d'avoir postposé la rencontre prévue avec d'autres .
Je me demande quand même ce que tu fais sur le fil "Pattaya" toi qui passes ton temps à vomir sur tout ce qui concerne cette région à moins que tu ne sois qu'un troll également ?


J'ai la même opinion que toi en ce qui concerne la faune pattayenne. Il y a cependant, même s'il ne s'agit pas de la majorité, des gens bien à Pattaya. Rares, certes, mais ils existent.  Le problème est le même en Issan et à Chiang Mai où vivent beaucoup de français. Ce n'est pas la même chose à Bangkok où ce sont des expats qui sont aisés car ils travaillent pour de grosses sociétés. Donc méfiance en ce qui concerne les racailles de Pattaya, de l'Issan et de Chiang Mai qui peuplent les forums dans des buts pas très sains.
En effet, que fait Monsieur Loei ici alors qu'il n'est pas concerné par Pattaya (mais dans le fond peut-être y-a-t-il rencontré son épouse, ce qui motiverait sa présence ?) ?  A part déverser son fiel sur les nouveaux membres ?

Bonjour,

puisque Mabal972 a déjà reçu la réponse à ses questions, et que nous partons maintenant "dans tous les sens", je me permets de fermer cette discussion.

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Fermé