Hébergement Berlin semaine prochaine

Bonjour,

Je suis un étudiant français en école de commerce et à partir de la semaine prochaine je commence un stage dans une entreprise à Charlottenburg.

Suite à un imprévu de dernière minute, la personne qui devait m'héberger la dernière semaine de juin ne pourra pas le faire.

Par conséquent je suis à la recherche d'une solution d'appoint pour la période: 24 juin 2012- 1 juillet 2012 afin de ne pas me retrouver sans rien.

J'ai vu qu'il y avait quelques chambres d'hôtel de disponibles mais heu...elles sont très chères et je me disais que je ne perdais rien à venir sur le forum pour demander si l'un ou l'une d'entre vous aurait une place en collocation ou connaîtrait des bonnes adresses abordables.

Je suis ouvert à toutes propositions, que ce soit vers Charlottenburg ou ailleurs dans Berlin.

Merci :)

Bonjour Monstross.

Pour le logement, je vous invite à lire ces deux articles sur se loger en Allemagne et louer un bien immobilier en Allemagne.

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Berlin. Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci beaucoup pour votre réponse, je m'en vais de ce pas consulter les liens que vous m'avez donné :)

j' ai une solution les auberges de jeunesse http://www.aubergesdejeunesse.com/Allem … 3wodTk7W2w , c'est simple ,et pratique .

jean  luc ;)

Salut,
moi aussi étudiante en école de commerce, je quitte Berlin ce mercredi. Pour les auberges de jeunesse, GOLDMARIE est géniale. Super ambiance, chambre à 4 à 8€. J'y suis restée aussi mes premiers jours et j'en étais ravie. disponible sur budget-places.
Si tu as peur pour tes affaires, il y a des casiers, mais franchement ca ne risque rien! Elle est super bien placée, à deux pas de Warschauer Straße, plein  coeur de la vie nocturne Berlinoise!!!! Profite bien de Berlin, Viel Spaß.