Hébergement Berlin semaine prochaine

Bonjour,

Je suis un étudiant français en école de commerce et à partir de la semaine prochaine je commence un stage dans une entreprise à Charlottenburg.

Suite à un imprévu de dernière minute, la personne qui devait m'héberger la dernière semaine de juin ne pourra pas le faire.

Par conséquent je suis à la recherche d'une solution d'appoint pour la période: 24 juin 2012- 1 juillet 2012 afin de ne pas me retrouver sans rien.

J'ai vu qu'il y avait quelques chambres d'hôtel de disponibles mais heu...elles sont très chères et je me disais que je ne perdais rien à venir sur le forum pour demander si l'un ou l'une d'entre vous aurait une place en collocation ou connaîtrait des bonnes adresses abordables.

Je suis ouvert à toutes propositions, que ce soit vers Charlottenburg ou ailleurs dans Berlin.

Merci :)

Bonjour Monstross.

Pour le logement, je vous invite à lire ces deux articles sur se loger en Allemagne et louer un bien immobilier en Allemagne.

Vous pouvez également poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Berlin. Cela pourrait vous aider. :)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci beaucoup pour votre réponse, je m'en vais de ce pas consulter les liens que vous m'avez donné :)

j' ai une solution les auberges de jeunesse http://www.aubergesdejeunesse.com/Allem … 3wodTk7W2w , c'est simple ,et pratique .

jean  luc ;)

Salut,
moi aussi étudiante en école de commerce, je quitte Berlin ce mercredi. Pour les auberges de jeunesse, GOLDMARIE est géniale. Super ambiance, chambre à 4 à 8€. J'y suis restée aussi mes premiers jours et j'en étais ravie. disponible sur budget-places.
Si tu as peur pour tes affaires, il y a des casiers, mais franchement ca ne risque rien! Elle est super bien placée, à deux pas de Warschauer Straße, plein  coeur de la vie nocturne Berlinoise!!!! Profite bien de Berlin, Viel Spaß.

Bonsoir et merci pour vos réponses, j'ai trouvé un plan de secours finalement oufff !

Bon retour au pays Canjoans :)