Besoin de conseils

Bonjour a tous,

Déjà désolé de créer un topic supplémentaire avec le même genre de questions récurrente mais je voudrai pas que mon message se perde dans le forum...

Donc voila, mon épouse viens d'obtenir un emploi de professeur au Koweït, elle a donc un visa et moi non car je n'ai pas encore d'emploi la-bas. D'après les conseils que j'ai reçu la meilleur voie a suivre pour être avec mon épouse serait de prendre un visa touristique le temps de trouver un emploi et si jamais je n'en obtiens de faire la navette vers un pays frontalier afin de renouveler les 90 jours du visa touristique a chaque fois. Situation contraignante et onéreuse.

Donc si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur, ou même des contacts pour trouver un emploi, donc a propos de moi, j'ai un bac pro et 10 ans d'expérience dans la maintenance navale, ainsi qu'un bac pro dans la conception, l'installation et la maintenance de climatisation industrielle et particulier, j'ai 3 ans expérience dans ce domaine. J'ai vécu au états unis plus d'un an et quelques mois en Corée du sud, mon niveau d'anglais est plus que bon, suffisant pour avoir une conversation avec un anglophone et aussi travailler.

Voila, je suis donc preneur de tout début de piste ou contacts, et prêt a renvoyer l'ascenseur :)

merci d'avance

Bonjour clavy.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez poster une annonce dans la section Emploi au Koweït. Cela pourrait vous servir. :)

J'espère que d'autres membres pourront vous aider bientôt.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie