Garde de bébé 7 mois

Bonjour,
Mon bébé aura 7 mois en septembre prochain et je recherche quelqu'un qui pourrait le garder chez nous pendant nos heures de travail: lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 17h et le mercredi de 8h30 à 12h30.
Savez-vous vers qui je peux me tourner? Peut-on mettre aussi une annonce via la mairie de Rotterdam, sachant que je recherche quelqu'un de francophone (nous sommes tous les deux Français)?
Merci d'avance pour vos réponses/témoignages!
Aurélie

Bonjour Aurélie et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Services à personne des petites annonces Rotterdam? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie,
Merci de m'avoir donné l'info pour les petites annonces! Je viens de le faire.
A bientôt!

salut,vous avez  trouvez quelqu' un pour votre bébé?J ai de l experience avec les bébés et immediatement disponible .

je vie pays bas e je parle le francais assez bien car j ai grandie en france je suis interesser pour ce travaille la je suis hatuellement en france mais je rentre pour pour le mois aout vous pouvais me contacter ici en france pour plus d information o 0320040756 ou sur mon portable kan je serai renter c le 0615568785 e je vie ossi a rotterdam central

Bonjour sandramrtins59,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012. Vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Rotterdam.

Discussion fermée.

Merci,
Christine

Fermé