Info telephone fixe yaounde

Je souhaite des precisions pour faire installer un telephone fixe chez des mis a Yaoundé je voulais un terminal CT Phone simple à 26000 FCFA de camtel, l'avantage pas d'abonnement (carte prépayé) et surtout pas d'installation fillaire mais malheureusement après contact en agence plus de tel ruprture de stock depuis deux ans... Est ce que quelqu'un a des infos ? Si  non combien coute une installation fillaire ? (Quartier Odza Yaoundé) un combiné fillaire ? les délais d'installation ? et enfin y a t'il un abonnement mensuel ?
Il faut savoir que maintenant il existe  des possibilités d'appeler au Camer sur des fixes uniquements depuis un portable avec un des nouveau opérateur sur le marché à 0.01 € la mn + 0.15 € de connection par appel, je pe pas donner le fournisseur pour pas me faire Zaper l'info mais je pe donner en privé j'ai testé tres bonne liaison, j'ai parlé avec une de mes amies 1h10 et j'ai dépensé 0,70 € véridique !!! elle est pas belle la vie ??? Seul bémol il faut appeler sur des fixes.....

Le nouvelle opérateur est déjà bien connu vous savez ! Les cT phone peuvent se trouver facilement d' occasion du côté du marche central ou dans certain cybercafé ! Mais faut négocier le prix....ça marche très bien...si y'a du réseau !

Pour le filiaire on m' avais proposer 5 000 000 chez camtel avec une connexion internet à fibre optique ! Pour la seul raison que j étais le seul à avoir ça dans mon quartier (Fouda) donc tous les coût d installation était pour ma pomme !

Salut
On parle bien de Ortel Mobile ??? Ben moi je decouvre juste... Tu as des magasins ou des adresses plus précise ou on pe trouver sa d'occasion ? ET COMBIEN TU CROIS QUE SA PE SE negocier ?