Faire des rencontres à kusadasi

Bonjour,

je viens d'arriver à kusadasi il y a 3 semaines, suivre mon mari dans le cas de son travail. La vie est agréable cependant ne travaillant pas j'aimerais me faire des connaissances dans le coin.à bientôt.

Bonjour angelmed.

Bienvenue sur Expat.com!

Quelles sont vos impressions de Kusadasi? :)

Aurélie

bonjour Angelmed , je vous envoie ce message car je vois que vous venez d arriver sur kusadasi , une ville que je connais bien , je vis en france et je voudrai aller m'y installer ...  je vois que c'est votre mari qui y travail et j aurai voulu savoir dans quel domaine travail t il si ce n est pas trop indicret .... merci d avance bonne journee a vous et pour vous aider a remplir vos journee je peux vous conseiller d aller faire un tour en bateau , ce sont des croisiere qui dure une journee , c'est pas chere et c'est manifique ....

bonjour nitrosoul, mon mari est responsable ingénieur dans une entreprise qui fabrique des sèches serviettes.J'arrive globalement à m'occuper,il y a plein de choses à faire même seul!! vous aimeriez vous installer ici, vous pensez venir quand? à bientôt

bonjour aurélieZ,

je me sens bien pour le moment à kusadasi. La vie est agréable, il fait beau, les turcs sont accueillants et pas agressifs. Il y a pas mal de choses à faire: shopping, balade,plage...En ce qui concerne les grandes surfaces pour les courses, il y a ce qu'il faut, le marché le vendredi est très bien. A côté de kusadasi, il y a beaucoup de sites, de paysages, de randonnées à faire, on peut vraiment s'occuper, mais c'est mieux d'être plusieurs que toute seule....

bonjour !
je vois que vous aimez la vie a kusadasi et je vous comprends !!! perso j'aimerai venir le plus tot possible , mais avant je dois aller 6 mois en angleterre pour faire une formation d'anglais intensif , je voudrai faire cette formation grace au fongecif , et pour l instant je suis seulement a l'etape des recherche , le stage debuterai en janvier 2013 et je compte esuite prendre un congés sans solde pour veir m instalé a kusadasi
Je pourrai venir de suite mais mon anglais est d'un niveau intermediaire et je pense que pour bosser ca sera pas assez , de plus il faudrai que je me renseigne sur les etreprises francaise instaler dans la region et les salaires .... je ne sais meme pas si le fait de travailler pour une boite fracaise paie mieux ou non , car travailler locale c'est tres peu payer et tres intensif , pas de 35h !!
bonne jouree !!!! et profiter du soleil pour moi ! la je vais au boulot , je boss pour la poste dans un centre de tri , a bientot :-)

Bonsoir Angelmed,

Je vis en France et rêve de m'installer en Turquie. Je me trouvais à Kusadasi fin juillet début aôut 2012 nous aurions pu nous rencontrer... dommage. J'espère y retourner rapidement. J'essaie d'apprendre quelques mots de Turc car je ne parle pas Anglais. Je serais très heureuse de correspondre avec vous.

je ne sais meme pas si le fait de travailler pour une boite fracaise paie mieux ou non , car travailler locale c'est tres peu payer et tres intensif , pas de 35h !!

Mais si, 35 heures..... mais par jour!!!! LOL