Pédiatre française à Munich

Je vous recommande le docteur Bienert qui est une pédiatre française très compétente. Elle n est pas très sympathique de 1er abord mais soigne très bien et c est pas évident de trouver des bons pédiatres en Allemagne.

À bientôt

Sabrina

Bonjour Sabrina, je vous invite à le recommander dans l'annuaire d'entreprises à Munich.;)

Merci,
Harmonie.

merci de ta contribution ,si tu peut mettre ce pédiatre dans l'annuaire des entreprises https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … ne/munich/ ,l'info restera à la disposition des membres du forum ,et ne disparaîtras  dans les méandres du forums .
bonne soirée .

  jean  luc ;)

Je n ai pas réussi, ça ne marche pas. Je rentre les coordonnés, valide puis rien n est inscrit.il doit y avoir un problème technique!

je vais voir ça,je pense que c'est au niveau de l'E-mail, c'est notre E-mail ,ou celui de la firme qu'il faut mettre?. J' ai eu aussi le même résultat .

jean  luc ;)

Je rentre les coordonnés, valide puis rien n est inscrit.il doit y avoir un problème technique!


Bonjour,

c'est tres certainement parce que nous allons vérifier les infos avant de les valider ;)