Castings au Japon

Bonjour, je voudrais m'éxpatrier au Japon pour travailler comme figurant dans des pubs ou séries télévisées.
Sachant que je ne parle pas anglais ou une autre langue que le français.
Quelqu'un peut-il me renseigner à se sujet ? merci.

Bonjour,

Tu te doutes tout de même que tu ne pars pas avec beaucoup d'atouts, nan ?
Sincèrement, si tu ne parles que le français, fais une croix sur la case Japon.
Navré d'être si dur mais crois-moi je te fais gagner du temps 0_o

Jean-Philippe | Kankei.fr

PS : Et si tu souhaites t'expatrier un jour, il est grand temps de t'entraîner à parler au moins une seconde langue. Tu pourrais par exemple commencer par l'anglais...

Bonjour

Oui, en francais ca va etre dur. Je te conseille aussi de prendre des cours d'anglais. Ca prend pas trop de temps pour avoir les bases (quelques mois si tu t'y mets bien.
Pour le casting, mieux vaut te faire envoyer par une agence de France par contrat, sinon ici, c'est du travail au jour le jour. Tu peux avoir un boulot...par mois ou plus ou pas et la concurrence est rude. Les gens en general travaillent a la base comme prof tout en tatant un peu ce milieu.
Voila, c'est ce que je sais!

Cordialement

Bonjour,
suite à la lecture de votre message et surtout de vos qualités , je vous conseil de jeter un œil sur cette page ou un français invite les nouveaux figure à participer dans un tournage d'une série à Casablanca - Maroc , pas ci loin comme le japon et non plus comme language de xiao xiao.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=176004

ne m'oublie pas quand vs serez Star ^_^
Bonne Chance