La TV en Allemagne

Bonjour à tous !

Je vis en Allemagne depuis un certain temps déjà mais la TV me manque, je vais bientôt déménager de ma colloc' et je souhaite investir dans un poste de TV, mais je me demande comment ça fonctionne ici ? Est-ce qu'il y a juste un branchement à faire, les mini antennes ça existe/marche aussi ici, y'a quelque chose à payer ? En gros, comment ça se passe quand on veut installer un poste de télévision et recevoir les chaines gratuites.

Merci d'avance ! :-)

Bonjour dweia.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Tout dépend si ton appartement est relier au câble ,ou á une antenne collective, dans ce cas le propriétaire peut d'obliger á passer par le câble ou l'antenne collectives ,il peut aussi te refuser aussi une parabole externe .Il excite des antennes intérieures ,mais leurs fonctionnement reste aléatoire selon les endroits óu tu te trouve.
Et puis il y a la redevance télé á payer 215€ par an ,tu regarde lá https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … magne.html
bonne après midi .

  jean  luc ;)

Merci beaucoup ! :-)

Slt,

Il suffit d'avoir une parabole pointée vers le satellite Astra (19 E) et un démo numérique pour recevoir des dizaines de chaînes gratuites !