Renouvellement Visa à Dubai

Bonjour,

Nous sommes à Dubai pour deux mois. Nous avons eu notre visa touriste valable 30 jours le 24 mai 2012. Nous devons donc le renouveler d'ici 10 jours.

Nous avons lu que nous pouvions quitter Dubai, aller à Oman et revenir pour le renouveler.

Cependant, nous ne savons pas comment aller à Oman. Pourriez-vous nous aider svp ?

Y aurait-il moyen de faire un covoiturage avec des personnes ayant besoin de renouveler leur visa avant le 30 juin ?

Cordialement.

Bonjour Floetmathilde.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces à Dubaï - section Communauté (Covoiturage). Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

bonjour, je suis aussi venu le 24 mai et je dois repartir a oman. nous pouvons faire du covoiturage si vous le souhaitez.
contactez moi au 05 29 70 61 89 je suis pres du mall of emirates.
n'hésitez pas !

Bonjour Abdel7,
Merci pour votre réponse, nous vous avons envoyé un message et appelé mais aucune réponse...

veuillez m'excuser, le numero est 89 61 a la fin.
Ou etes vous situés à dubai ?

Salut tout le monde

Je dois aussi aller à Oman ces prochains jours .
Je vous laisse mon numéro si vous êtes interressées 00971561296079

ok chadia,

Quand souhaites tu y aller ? veux tu partager une location ou y aller en transport. je t'ai envoyé un sms c'est mon numero

A plus tard

salut j'ai pas de crédit pour te répondre.  je suis au boulot.Des que je peux je t'appele inshallah
enfin oui pourquoi pas partager une location inshAllah ou aller en transport, je sais pas on en parlera .
salam ou envoit moi ton adresse mail

SLT à tous pouvez vous m'informer comment procéder pour avoir un visa touristique à dubai,merci d'avance

Si tu es francaise, tu as un visa de 30 jours d'office, il doit etre renouvellé tout les 30 jours en sortant du pays.

Cordialement,

Abdel7 a écrit:

Si tu es francaise, tu as un visa de 30 jours d'office, il doit etre renouvellé tout les 30 jours en sortant du pays.

Cordialement,


vous voulez dire que un français peux faire ca à l'ifini?
pas besoin de rentrer en france tous les deux mois et y rester pour un mois ?
deuxieme question : quel est le cout pour un visa si on vas a Oman ?
merci d'avance pour votre aide !

Bonjour, j'ai refais mon visa il y a quelques jours en allant à Oman en voiture. Cela prends quelques heures mais il faut savoir où aller pour les différents stop pour les tampons etc. En premier sur la route ils vérifient le passeport et donnent un papier avec un tampon.

Si vous êtes en retard c'est 200aed de pénalité le premier jour puis 100aed les jours suivants. J'avais 1jour de retard mais on ne m'a rien dit ^^. Ensuite il y a un autre arrêt dans des bureaux cette fois il faut remplir une fiche d'informations toute simple mais il y avait la queue j'ai attendu 30mins... C'est là qu'il tamponnent le passeport puis le papier qu'on reçoit au début et il faut le donner au retour sur la route en montrant le passeport. Enfin vous verrez bien!

C'est pas compliqué mais il faut savoir où aller. Moi j'ai trouvé un chauffeur qui s'occupe de ça et comme ça s'est très bien passé je vous fais circuler son contact, il s'appelle Malek : 0555787500. Vous pouvez faire l'aller-retour avec lui en voiture, il s'occupe aussi de vous aider avec la procédure. Cela coûte 300aed. Je ne sais pas si c'est le même prix pour plusieurs personnes car j'étais seule.

A oui et pour le visa à Oman c'est 50aed. Voilà :)

Bonjour à tous,
j'ai une petite question pour cette histoire de renouvellement de visa en passant la frontière Omane.

-Faut il rester une nuit sur place? (pour un changement de date du tampon par exemple)
-Ou est il possible de passer la frontiere, tamponer, puis limite un demi tour dans a foulée?

Merci d'avance

Bonjour à tous,
j'ai une petite question pour cette histoire de renouvellement de visa en passant la frontière Omane.

-Faut il rester une nuit sur place? (pour un changement de date du tampon par exemple)
-Ou est il possible de passer la frontiere, tamponer, puis limite un demi tour dans a foulée?


Salut,
j'ai mis 5 fois un tampon sur mon passeport deja.

non, il n'es pas necessaire d'y rester une nuit. A la doane d' Oman tu peux leur dire que tu returne a Dubai, ca t'evitera de faire la queue pour le exit. Ils vont te tamponer le passeport entre-exit directement. Ils savent de toute facon que tu est la juste pour renouveller ton visa. IL Y A PLEIN DU MONDE QUI LE FAIT !!!

Salut,

oui je pense que just le fait d'avoir le tampon suffit.

Bon courage