Auto-école

Bonjour à tous :) l'un de mas gamins vient d'avoir 18 ans et j'aimerais avoir vos avis sur le fait de passer son permis de conduire avis de partir à LaRun... Bonne soirée. Laurence :D

Je me relis et franchement il faut comprendre donc : mon gamin à 18 ans et j'aimerai votre avis sur le fait de passer son permis de conduire avant de partir ou pas ? Laurence :)

S'il veut piloter l'avion, il vaut mieux passer le permis avant...
Mdr !
Pas vraiment d'avis, je pense qu'il faudrait jeter un coup d'oeil sur les tarifs car j'imagine que ça doit être un peu plus cher ici.
Bonne soirée.

Cyril.
http://cv.reunion.over-blog.com/

Tout dépend je pense de ce que tu as fait avant aussi!
Perso, mes enfants ont fait la conduite accompagnée, donc le permis c'est ici pas a la réunion.
Si pas de leçons avant, pas d'avis... Faut voir les prix et le nombre d'heures moyen à la Run et ici
Bon courage!

Nous n'avons rien débuté ici et justement je ne sais pas si je dois l'inscrire à Biscarrosse et passer le permis avant la fin de l'année ou si j'attends d'arriver à LaRun. En 5 mois c'est jouable mais si il n'y a pas une grosse différence de prix il vaut mieux peut être attendre et faire ça calmement sur place.
Cordialement. Laurence :)

En 5 mois jouable! C'est bien optimiste!
Déjà faut passer le code et ensuite entre les RDV pour la conduite, le moment où le moniteur le déclare apte à se présenter et le moment ou il aura un RDV pour le permis.....
La Réunion, c'est beaucoup plus sage en effet!

Bon OK, merci Lo je vais suivre vos conseils et ne pas rajouter un Stress avant de partir, de toute façon la différence de prix ne doit pas être à ce point si importante et puis autant faire travailler un commerçant sur place... Bonne soirée. Laurence :)