Invitation

Je compte passer quelque temps a Novi Sad mais il me faut une invitation apparemment.

Svp Je vous fait parvenir mes coordonnées si il y'a qlq 1 pour m'aider sur ca , a qui je lui transmet une copie de mon passeport et me guider pour les démarches ca serait gentil.

Mr JOUINI OUALID
GSM / 0021624242428
E-mail : [email protected]

bonjour

l invitation est demandé si vous restez plus de 3 mois ou que vous n etes pas de l ue, dans ce cas votre hote serbe doit rediger une lettre et se porter garant pour vous.

Sinon en ce moment 1euro= 119 din

Salut,
Merci mon amie, je compte rester 1mois a Belgrade mais j'ai peur que qd j'arrive a l'aéroport ils ne me laisse pas passer surtout que je part pour me relaxer apres une année de boulot et de stress.

Stp si tu peut m'avoir l'invitation ou vérifier l'info pour moi ca serait bien gentil a vous.

Aimablement
Jouini oualid

bsr je suis un agent commercial congolais ,je veux passer 2 semaines en serbie pour une prospection avec achat.je suis ala recherche d'une invitation. veuillez m'aider svp merci

je desir rentrer en contact avec des societes qui travaille sur l'equipement sur l'ectricite;electromenagere batiment;industrie,l'agriculture. pour m'aider a l'invitation de 2 semaines pour la serbie. merci dans l'espoir d'une reponse favorable.

mes cordonnes c'est le 00243896818054 ou au email [email protected] ou au 00243992737827 mon fax 0176500184 merci

bonjour ns sommes a la recherche des invitations pour feter le nouvel an avec ma petite famille en Serbie, qui pourrais ns aider pour les invitations svp urgent...

slt;je suis algérien;je peux vous guider et vous transmettre une réservation d'hôtel;contactez mois sur mon email:[email protected]


jovini a écrit:

Je compte passer quelque temps a Novi Sad mais il me faut une invitation apparemment.

Svp Je vous fait parvenir mes coordonnées si il y'a qlq 1 pour m'aider sur ca , a qui je lui transmet une copie de mon passeport et me guider pour les démarches ca serait gentil.

Mr JOUINI OUALID
GSM / 0021624242428
E-mail : [email protected]

je suis a la recherche d une invitation pr la serbie  car je compte fete noel avec toute ma famille ma femme et mon fils

(Modéré: Merci de communiquer par messagerie privé)

(Modéré: Éviter les copier/coller svp sur tout le forum)

[Modéré: Éviter les copier/coller svp sur tout le forum. Merci.]

je cherche une invitation pour mon frère étudiant qui vie en République démocratique du Congo dans le cadre des ses études, ce entre le 23/11/2013 et 8/12/2013

[Modéré: envoyez vos données personnelles par la messagerie privée svp]

j'attends la suite je compte voyager en novembre

Bonsoir,j'ai attendu votre mail sans succès pour que vous m'expliquiez comment on va procéder et qu'on débatte sur le montant.En attente de votre réponse

pourrais-je avoir une invitation pour la Serbie dans les cadres de mes recherches.
je voudrais effectuer un voyage de tourisme dans un mois et seule l'invitation me manque.dites moi comment faire.voici mon mail;
[email protected]
merci de me répondre

bonjourje mapele samir je voudrai biene avoire une invitation pour demender un visa touristique a lambassade de serbie c vrèment exiger pare les outoretie serbei  merci de prendre note a ce mesage  mon adresse mail c [email protected]