Aperitif ???

Salut tout le monde ! Je viens juste de rejoindre le reseau et je me demandais si ya des membres qui seraient partants pour s'organiser un aperitif sur swansea un de ces quatres ? Si vous avez des idees n'hesitez pas a les partager !

Bonjour l'homme de l'ouest.

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Une petite présentation serait la bienvenue afin que nos membres puissent mieux vous connaitre! :)

Aurélie

Ok ca marche, alors je m'appelle David et ca fait 5 ans maintenant que j'habite a Swansea (enfin, a 10 miles maintenant pour etre plus proche du taff). Je suis prof en college/lycee ici et donc voila je me suis inscrit pour savoir si il y avait d'autres francais dans le coin vu que le soleil ne devrait pas tarder a se montrer j'espere et que donc la saison des aperitifs va commencer. :-D

Salut David,

TOujours sur au PdG? T'habites ou exactement?

Je suis également sur Swansea et j'y suis installé depuis 3 ans maintenant.

P.

Hey salut psykopok,

Ouai je suis plus que jamais au pays de galles et toujours a 10 miles de Swansea et toujours prof dans un college lycee. Et toi tu fais quoi de beau dans le coin ?

David

Je suis chercheur dans les énergies marines. Ma copine enseigne l'anglais dans les colleges lycée également. Dans quelles école es-tu?
P.

Moi je suis a Ysgol Maesydderwen a Ystradgynlais dans la vallee de Swansea et ma copine travaille aussi dans la meme ecole. Ou travaille ta copine ?
Ciao

PS. Desole pour la reponse (tres) tardive, mais ca faisait quelques temps que j'avais pas regarde mes emails persos !

Bonjour à vous les frenchy swanséens.

Je suis assistant de français à Llandeilo depuis 2 ans maintenant, j'habite à Swansea et je compte rester ici pour l'été à venir... et croiser les doigts pour que je trouve un taf peu importe quoi !

Quoiqu'il en soit pour un apéro sur Swansea sans problèmes !