Aperitif ???

Salut tout le monde ! Je viens juste de rejoindre le reseau et je me demandais si ya des membres qui seraient partants pour s'organiser un aperitif sur swansea un de ces quatres ? Si vous avez des idees n'hesitez pas a les partager !

Bonjour l'homme de l'ouest.

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Une petite présentation serait la bienvenue afin que nos membres puissent mieux vous connaitre! :)

Aurélie

Ok ca marche, alors je m'appelle David et ca fait 5 ans maintenant que j'habite a Swansea (enfin, a 10 miles maintenant pour etre plus proche du taff). Je suis prof en college/lycee ici et donc voila je me suis inscrit pour savoir si il y avait d'autres francais dans le coin vu que le soleil ne devrait pas tarder a se montrer j'espere et que donc la saison des aperitifs va commencer. :-D

Salut David,

TOujours sur au PdG? T'habites ou exactement?

Je suis également sur Swansea et j'y suis installé depuis 3 ans maintenant.

P.

Hey salut psykopok,

Ouai je suis plus que jamais au pays de galles et toujours a 10 miles de Swansea et toujours prof dans un college lycee. Et toi tu fais quoi de beau dans le coin ?

David

Je suis chercheur dans les énergies marines. Ma copine enseigne l'anglais dans les colleges lycée également. Dans quelles école es-tu?
P.

Moi je suis a Ysgol Maesydderwen a Ystradgynlais dans la vallee de Swansea et ma copine travaille aussi dans la meme ecole. Ou travaille ta copine ?
Ciao

PS. Desole pour la reponse (tres) tardive, mais ca faisait quelques temps que j'avais pas regarde mes emails persos !

Bonjour à vous les frenchy swanséens.

Je suis assistant de français à Llandeilo depuis 2 ans maintenant, j'habite à Swansea et je compte rester ici pour l'été à venir... et croiser les doigts pour que je trouve un taf peu importe quoi !

Quoiqu'il en soit pour un apéro sur Swansea sans problèmes !

Hey content de savoir qu'il y a du monde dans le coin partant pour un aperitif !!! Bon alors est-ce-que tous ceux qui seraient interesses pourraient confirmer ?? Je commence....bon apres de longues deliberations......oui, partant pour un apero lol. Et vous ?
David

Bonjour,

Hey le collègue de Llandeilo, j'ai entendu parler de toi! Moi et ma copine allons peut être bouger à Llandeilo, on visitait quelques maison quand on a dit qu'il y avait deux breton, donc un qui travaillait à National trust.

Partant pour l'apéro également.

Bon alors va falloir ce mettre une date pour cet apero sur Swansea ! Y a-t-il un weekend (vendredi ou samedi soir je suppose) qui vous arrange plus ? Si on est trois ou quatre et qu'on emmene notre gf ou bf avec ou un ou deux amis ca pourrait vite devenir un bel aperitif !! Des suggestions quant a l'endroit ? Je n'habite plus a Swansea (15 km au nord) mais ca me derange pas d'aller dans un endroit genre No sign wine bar ou un truc comme ca. Comme vous voulez !

Psykopok tu vas habiter à llandeilo ?! Small world :-).

c'est un petit coin sympa mais bon j'espère que vous avez la voiture quand même parce que bon c'est quand même petit et vous aurez bien envie d'aller en ville de temps en temps.

Quoiqu'il en soit, cet apéro faut qu'on le mette en place ! Alors le week end ça vous arrange mieux du coup ? pour ma part ce week end et celui qui suit je pense pas être dispo donc ça reporterait à celui d'après encore. Tout dépend du temps, si il fait beau, on ramène le stock de binouze et compagnie et on peut se caler sur la plage, sinon option bar ouais (pourquoi pas le No sign bar du coup ouais).
Sinon en semaine ça peut être possible si ça vous va.

Et si par chance un de vous connaitrait une quelconque opportunité de job dans le coin je suis preneur :-) !

Desolé de l'absence.


Le programme me va part contre la date, je suis pris tout les we jusqu'au 22 Juillet. Mais c'est pas grave, faites sans moi, ca sera l'occasion d'en refaire un!

mais du coup la semaine ça t'irait ?

faut voir avec David du coup si ça lui irait aussi

oui oui la semaine c'est tout a fait possible pour moi et ma copine !

Bonjour,

La semaine et le we je suis pris par le boulot.

Navré.

Bonjour a tous de Cardiff ou j'y habite .

Bonjour,

Je vais peut etre pas pouvoir venir mais y'a peut etre un collegue a moi qui serait tenté par vot' petit apéro. Il est en stage pour trois mois et vient de Bretagne. Donc si jamais vous organiser quelquechose, merci de le poster sur ce mur afin que je puisse lui passer le message.

P.

Yo salut tout le monde. Bon alors quelqu'un qui vient d'arriver sur Swansea pour un stage de 3 mois m'a contacte et c'est decide on s'organise un apero ce weekend sur Swansea (surement quelque part dans le centre). Francophones et non-francophones welcome, plus on est de fous plus on prend d'aperos. Donc n'hesitez pas a laisser un message si ca vous dit et pour dire quelle soiree serait le mieux pour vous !! David (l'homme de l'ouest)

idée sympathique !!
Je suis en france pour les vacances et dés mon retour on s'organise pic-nique pétanque, qu'en penses tu ?

C'est tout à fait jouable !! Je suis en vacances en Vendee jusqu'a vers la fin août mais après ça pas de problème ! Bonne vacances !!

Bon, personne ne m'a répondu, mais bon, comme prévu, début septembre, je serai avec une amie (voir deux) sur Swansea, donc, si on peut aussi se rencontrer et échanger un bon moment, pourquoi pas ;-)

Bonnes vac' à vous, d'autres travaillent pour mettre des sous de coté =P

bonjour à tous
à ma grande surprise, oui ! il y a des Français à Swansea, ça existe :)
nous venons de s'installer ici il y a 3 semaines avec  mon copain et j'avoue qu'on serait ravis de pouvoir rencontrer un peu du monde. Il bosse à Ystrad quelquechose (je me suis pas encore familiarisée avec le gallois dsl), au même endroit que David si je ne me trompe pas ?! et moi suis à la recherche d'un boulot...
si des gens sont toujours partants pour un apéro dés le retour de vacances de tout le monde nous on est là !

Marine

Hey ton copain bosse sur Ystradgynlais ? Si oui tu sais ou exactement ? Nous on est revenu de France donc partant pour un apero !!

oui, il est ingénieur chez Sumitomo, c'est vers le premier rond point quand tu rentres dans ystrad... vers un pub
lol dsl pour l'explication !
vous êtes dispo quand ?