S expatrier à MOMBASA

Nous résidons en france et avons l intention de nous installer au kenya ; notre projet est pour début 2014 . Mon mari est céréalier et vend son entreprise suite à un ras le bol de la france .
Moi je suis éducatrice de profession avec 30 ans d ancienneté puis reconversion en prothésiste ongulaire , avec création d un institut .
Mon mari ayant eu des animaux ( chevaux et vaches ) est passionné et aimerait travailler dans une réserve auprès de vétérinaires .
j aimerais avoir des idées de résidents expatriés .....
Merci d avance

Bonjour gouraud sallé et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Mombasa pour plus de visibilité.;)

N'hésitez surtout pas à parcourir les articles de notre guide participatif, cela pourrait vous aider.

Harmonie.

Bonjour
Pourquoi Mombasa? si vous voulez travailler avec des animaux et créer quelque chose de bien pour pas cher sans trop de difficultés, je vous conseille la Bulgarie. J'ai vécu deux ans sur la côté de Mombasa et je peux dire que la ville n'est guère ouverte aux entreprises commerciales. Les animaux là-bas sont rachitiques ou sauvages. Si vous vous intéressez aux animaux sauvages je pense que vous pourrez trouver un bon boulot dans les parcs animaliers très nombreux. Cependant le logement est très cher et la saison des pluies est horrible à vivre. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires