Alto de pinheiros

Ce quartier pourrait bien être une solution, les apparts semblent y être moins chers qu'à jardim, itaim bibi ou morumbi mais j'ai un doute sur le quartier, qu'en pensez vous ?

Merci de me faire part de vos commentaires

Cdt

Josephine

Ben en général Alto de pinheiros c' est pas donné non plus. Il n' est pas facile de donner un avis, car chacun ses goûts, sa qualité de vie, sans parler des finances.

Encore une fois, localisez le boulot, l' ecole de vos enfants et trouvez un juste milieu. Soit un quartier où vous pourrez entamer vos recherches. Ne perdez pas de vue non plus l' environnement pratique (supermarché etc..) si vous avez un moyen de locomotion perso ou le taxi....Il y a quelques français qui sont dans ce quartier il me semble puisque le bus scolaire y va.

C' est tout l' interêt de faire appel à une agence, car elle peut venir vous chercher pour plusieurs visites selon vos critères, budgets etc.... dans des quartiers différents, ça vous permet de vous faire une idée.

Je connais bien alto de pinheiros, j'habite à coté.
Quartier assez cher mais qui peut se vanter d'avoir eu 0 homicide ces douze derniers mois ce qui est loin d'être une généralité à Sao Paulo.

ah bah en voilà une bonne nouvelle!! faut quand même rester vigilant, hein? SVP.....

Je fais mon maximum pour ne pas paraitre 'gringos', pas de casquette Brésil, de short ou maillot style touriste, de banane, d'appareil photo autour du cou, je ne parle pas français dans la rue, pas de retrait en espèces dans des lieux que je ne connais pas, je regarde bien la rue avant d'ouvrir mon portail, j'évite de trainer seul le soir dans les quartiers vides, évite les quartiers style crakoland et favelas craignos, je roule dans une voiture qui a 17 ans... etc  oui je fais attention