Santé en Hongrie

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à partager votre expérience du système de santé en Hongrie.

Comment cela fonctionne-t-il? Que pensez-vous de la qualité des soins?

Quelles sont les différences entre le secteur public et le secteur privé en Hongrie?

Quels sont les coûts? Existe-t-il un système de sécurité sociale ou est-il préférable d'avoir recours à une assurance santé privée?

Merci d'avance de partager votre expérience :)

Julien

J'ai eu des problèmes dentaires l'été dernier. Après m'être adressé à un cabinet de tourisme dentaire qui voulait m'arracher des dents plutôt que de les soigner, une amie française vivant depuis 40 ans à Budapest, m'a indiqué une dentiste parlant français et pratiquant des tarifs locaux malgré ma nationalité de nanti !
J'ai été soigné et totalement satisfait de la prestation, de plus je me suis fait rembourser une partie des frais auprès de la sécurité sociale, exactement comme en France.

Personnellement je suis assez étonné du professionnalisme des médecins, car cet hiver suite a une toux, mon médecin traitant a ordonné une radio des poumons ainsi qu'une prise de sang, en France j'y ai vécu 44 ans et je n'avais jamais vu que pour une toux on ordonne des examens.

Je suis content du suivi et soins apportés et tous cela gratuitement, enfin contre l'assurance maladie personnelle hongroise, juste 6 fois moins chère qu'en France !

Bonsoir,

vous pourriez en message privé me donner les references?
Merci!

Bonjour,

Concernant la dentiste : KOLLAR KATHY 0036 1 274 30 90, 0036 1 200 35 69, portable 06204950376.
Adresse: Gardonyi Géza utca 22 à Buda au-dessus de Batthiany tér.
Enjoy !

Super merci!

@ bernyberny > Se serait bien si vous pouviez recommander cette dentiste dans l'annuaire > Dentistes en Hongrie sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers: