Ou s'approvisionner

bonjour je recherche des bons plans pour des achats d'électroménager et autres d'occasion en île de France surtout a bas pris.toutes les infos seront les bienvenues.

merci

TU VAS CHEZ EMMAUS MON PTIT CHOCOLAT SUISSE

@VieuxGamin - S'il vous plait, évitez d'écrire en lettre majuscule sur le forum. ;)

Merci bien,
Aurélie

Mais c'est quoi ce forum, vous passez votre temps à fliquer les gens même dans leur façon d'écrire en majuscule ou non? Si c'est ça votre boulot je peux le faire aussi

@Vieuxgamin - C'est afin de faciliter la lecture sur le forum.

L'écriture en lettre majuscule est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser. ;)

PS: Ma demande n'était pas si méchante que cela. :D

Aurélie

merciiii vieux gamin c gentil je vais y jeter un coup d'oeil :D

Hello,

La meilleures façon d'avoir de l'électroménager ou tout autre à des prix souvent imbattable reste les ventes aux enchères et en Ile de France ces assez courant?
Apres tout les magasin discount de la régions ( Google pour les adresses) tu pourrait trouver de bonne chose aussi, sans oublier internet avec des site comme Le bon coin pour les occass ou des
C-discount ect...
à fuir les grandes surface type "Carouf" et compagnie bien sur tout ça reste mon avis

Excuse moi Aurélie, tu as raison, je n'avais pas compris avant ton explication.  I am so sorry.