Un petit coup de pouce en urgence svp

Bonjour je m'appel simon, je suis à New York depuis une semaine déjà et je suis dans une situation délicate.
J'étais supposé être hébergé chez mon amie mais après un long voyage un gros jet lag et une dispute je me suis retrouvé à la rue et livré à New york.
J'ai fait un peu de couchsurfing mais c'est très difficile de trouver des gens en ce moment. Les auberges de jeunesses sont soit complète soit horx de prix (ils me demandent de booker au moins 5 personnes ou alors de rester plusieurs nuits ce que je ne peux me permettre).
Je pars vendredi matin pour la floride ou je vais travailler pour deux mois et demi avant de retourner en france terminer mon master.
J'en appel donc à votre gentillesse et hospitalité pour m'héberger 2 petites nuits svp.
Je suis un garçon propre et sérieux qui a été un peu dépassé par les évènements.
Si vous le souhaitez on peut se rencontrer avant dans un café ou je serai ravi de vous offrir le premier hot beverage :).

Bonne journée

simon

Je vous laisse mon mail au cas ou [email protected] 

En espérant avoir de vos nouvelles.

Bonjour Simon.

Bienvenue sur Expat.com!

Je suis désolée pour votre situation actuelle.

Vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à New York. Cela pourrait vous aider.

Je vous invite également à lire cet article sur le logement aux États-Unis.

J'espère que vous trouverez très bientôt un logement.

Aurélie