Expat à la retraite en visa B1/B2 six mois par an

Bonjour,

Partons à Houston où nous avons acheté une maison. Cependant dans le flou total car nous sommes retraités et avons juste un visa B1/B2, donc nous n'aurons pas de SSN qui semble être la clé de solution à de nombreux problèmes.
Sans ce numéro je ne peux pas avoir les quittances d'électricité à mon nom.
Par contre un avocat m'a dit que je devais m'inscrire en tant que tax payer.
Il y a t-il quelqu'un parmi vous qui peut répondre avec des précisions, car ça aussi c'est très difficile à obtenir: les précisions. Merci

mango07 a écrit:

...
Partons à Houston ... avons juste un visa B1/B2, donc nous n'aurons pas de SSN .. être la clé de solution à de nombreux problèmes.
Sans ce numéro je ne peux pas avoir les quittances d'électricité à mon nom.
.. un avocat ...dit que je devais m'inscrire en tant que tax payer.
Il y a t-il quelqu'un parmi vous qui peut répondre avec des précisions, car ça aussi c'est très difficile à obtenir: les précisions. Merci


Il est vrai que depuis 2006 les SSN ne sont plus accordés  aux visas temporaire.

le SSN est generalement demandé par toute forme d'organisation des téléphones portables a l'électricité etc etc pour vérifier si la personne paye ses factures et son credit History ou sont reportés les impayés.

Dans le cas ou il y a des impayés et ou il n'y a pas de SSN il faut payer une caution, c'est tout.
Il faut insister le SSN n'est pas obligatoire.

Comme c'est des visas temporaire pas besoin de permis de conduire etc.

La réponse de l'avocat a du sens dans la mesure ou les impôts classifient par SSN donc si on paye une tax on a un SSN, mais en tant que B1 y a rien a payer... pourquoi se compliquer la vie ? et attirer l'attention ...

Mon avis personnel qui n'engage que moi le SSN n'est pas utile... dans le cas d'un B1/B2