Bonjour de Stockholm

Salut !

Je suis arrivé il y a deux mois à Stockholm pour un stage d'info et je serais ici jusqu'en septembre. Je m'appelle Corentin, j'ai 23 ans et je suis très peu photogénique :D

Le plus facile, pour voir à quoi je ressemble, est d'aller voir mon blog dont j'ai indiqué le lien sur mon profil.
EDIT : www (point) scandi-cafe (point) toile-libre (point) org

Je cherche des gens pour faire de la musique (histoire que j'aie pas amené mon clavier pour rien) ou juste pour aller se promener ou pour s'enfiler des kilos de Kannelbulle, que sais-je ?

J'ai vu un thread sur une rencontre des gens d'expatblog à Stockholm datant du mois dernier sur le forum qui est resté sans réponse. C'est fort dommage. Je crains donc que ce message tombe également dans l'oubli, mais mon pessimisme objectif me pousse à vérifier mes hypothèses par l'expérience.

Je crois que je vais éviter d'en dire plus :P

À bientôt !

Corentin

Bonjour Corentin.

Bienvenue sur Expat.com!

Pour une meilleure visibilité, votre message a été déplacé vers le forum Stockholm.

Je suis sûre que vous vous ferez plein de nouveaux contacts ici.

PS: N'hésitez pas à créer vous-même une sortie Expat.com! ;)

Merci,
Aurélie

Salut Corentin,

Je suis egalement a Stockholm pour le boulot. De retour vers la mere patrie le week end, les semaines sont tout de meme un peu longues. Donc si ca te dit de rencontrer une nouvelle tete pour passer quelques moment autour d'un verre lors de ces longues soirees d'ete, fait moi signe...

Steph.

bonjour je suis Félix et j'aimerai vraiment découvrir la Suède, la vie est t-elle agréable ? les habitants sont t-ils agréable et ouvert d'esprit ? :)Merci

Bonjour,

je m'appelle Toure, je reside à Barcelone. J'aimerai correspondre avec des gens resident en Suède et partager expérience.

Cordialement

Bonjour, je suis Eddy. J'arrive à Stockholm en Aout. J'aimerai créer quelques contacts entre expat là-bas. Si vous étes intéressez.

bonjour eddy
je suis un jeune marocaine recèdent a l'Italie,et je vous savoir est ce qu'il est possible de vivre avec mes papiers car j'ai mnt seulement la carte de séjour de 05 ans..et pouvez vous me renseigner sur le Stockholm .... job et surtout si il a des auberges a louer ....et merci bien
bon chance et bon courage
ciao

Bonjour farid.golf2 -> Vous devriez, à mon avis, commencer une nouvelle discussion sur le forum Stockholm avec vos questions pour plus d'interaction. :)

Merci,
Aurélie