Espagnole à denia

Salut à tous!! Je vis tout près de Denia - Alicante- Spain, Je suis espagnole.... votre langue m'enchante et par mon travail le pratique d'habitude, mais jŽaimerais pouvoir le pratiquer beaucoup plus et aider quelqu'un pour ce qu'il ait besoin de pratiquer aussi l'espagnol
Merci, cordialement,

Bonjour femmespagnole.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces à Alicante. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour, nous serions interessé pour apprendre l espagnol car tous les cours ont commencé. Si votre proposition est toujours d'actualité nous serions interessé

Bonjour primospi,

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion (2012).

Je vous suggère plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Alicante, celà vous aidera à recevoir des réponses plus rapidement. Par ailleurs, je vous invite aussi à créer une annonce dans la section Cours de langues à Alicante, celà pourrait aussi vous aider. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir,
Je n'habite pas très loin de Denia et si vous voulez nous pourrions nous rencontrer. Je parle couramment espagnol et serait ravie de faire votre connaissance et vous aider si besoin.
Je suis actuellement en France et serai à Calpe à partir du 27 février, laissez moi vos coordonnées si vous êtes intéressée et je vous communiquerai mon n° tel portable par MP.
A bientôt.
Cdlt.

Chantal

Bonjour,

Français, nous venons d'acheter un bien dans la vallée de Jalon, nous allons y passer la belle saison.
Nous ne parlons pas espagnol, mais souhaitons nous intégrer au mieux.
Des connaissances sur place sont les bienvenues et partager en tout bien tout honneur.
A bientot.
Banane63

Bonjour nous habitants Denia donnez boys Toulouse des cours d espagnol.Mon numerous de tel est XXX.Merci pour la reponse

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum