étudiante infirmière recherche job étudiant pour juillet/août !

bonjour à tous !

étudiante infirmière en france , Je suis à la recherche d'un job pour cet été ( baby sitting, restauration, bar)

N'hésitez pas à me contacter !

A bientôt

Roxane .

Bonjour Roxane.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à lire cet article sur comment trouver un emploi aux États-Unis .

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la section Emploi à New York. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

Bonjour
Si tu veux des réponses il faut que tu sois un peu plus complète dans ton annonce.

tu habites où ? NY ou Metz ?
tu as ton propre visa ? car ptits boulots au resto… c'est illégal sans visa et personne ne te le sponsorisera pour un boulot que tout US resident peut faire. Lis ce lien pour t'informer sur les petits boulots https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

Tu as quel age ? Ton expérience avec les enfants, tes disponibilités en journées, soirées ?
Les parents préfèrent toujours avoir une babysitteur près de chez eux (sinon faut payer le taxi) tu loges(logeras) où ? tes tarifs ?

bref… ton annonce est vraiment trop incomplète.

oui c'est vrai que mon annonce n'est pas complète !

Je suis actuellement en France, et je souhaiterais venir aux etats unis pour juillet août , j'ai deja un logement sur NY (l'adresse exacte je ne l'ai pas encore)

J'ai 27 ans, je suis entrain de faire ma demande pour mon visa J1 , je n'ai pas d'enfants. Je recherche un job dans la restauration , bar ou alors garde d'enfants.

En espérant avoir données assez d'informations !

Roxane.