Confirmation rencontre expat blog - 24 juin

Non juliusmegea, il n'est pas tard :) et c'est un plaisir!

Dis moi comment as été ton week-end? Pas trop épuisant j'espère!

Très calme mon w-e, merci. Je suis du genre casanier, tu sais ?? Et le tiens ?

épuisant! c'était l'anniversaire de ma petite fille ce week-end et beaucoup de dépenses!
Alors Dimanche! Ce sera une bonne soirée j'ai une bonne intuition ;):D

IDYL a écrit:

épuisant! c'était l'anniversaire de ma petite fille ce week-end et beaucoup de dépenses!
Alors Dimanche! Ce sera une bonne soirée j'ai une bonne intuition ;):D


Hmmmmm une bonne intuition ??? de toute façon, vivement dimanche avec les mandarines  :cheers:

Bsr
Pour confirmation
Par ailleurs je voudrai savoir quelles sont les modalites de participation.

Cordialement

aimeesid a écrit:

Bsr
Pour confirmation
Par ailleurs je voudrai savoir quelles sont les modalites de participation.

Cordialement


je penses que ca depends de tes poches ... mais tu devrais apprêter pas moins de 2500 FCFA je penses ... comme je ne connait pas les modalité de ce restaurant ... vois avec IDYL en privée

Ah Kinjo966frf en mp comme ici dans le forum je t'ai dis faudra préparer 10 000 FCFA pour la bouffe (pour menu complet voir à la page 2 aimeesid! J'y ai écrit tous les détails du menu) et au moins 2500 FCFA pour la boisson.

J'espère cette fois ci que tu as bien compris kinjo966frf ;)

C'est ok pour toi aimeesid?

Ok merci et bonne journee

Merci aimeesid :D j'espère qu'elle sera vraiment bonne cette jounée! En tout cas je te le souhaite aussi.

A dimanche!

je le pressens aussi IDYL en tout cas g trop hate
et surtout ke je me vengerai de toi  tu sais pk ,

Moi aussi j'ai hate xavierdanielle surtout pour encaisser ta vengeance looll....

loool en tout cas ça promet

Yessss!!!!

Bonjour IDYL, comme prévue je ne pourrais plus être , 1 déplacement en vue à effectuer le week end, j'espère juste que ca va bien se passer pour vous :)

chiiipppppp

Bonjour sidesoft comment tu vas? 
C'est pas grave, Kiffe ton déplacement,ok?

IDYL j'essaierais
xavierdanielle lol

Slt à tous!
désolée je ne pourrai plus être des vôtres dimanche, je vais en mission dans le centre du pays jeudi et je ne serai pas de retour avant dimanche.
next time!
à++++

Bonjour mercedes28, c'est pas cool mais comme on dis souvent une de perdue 10 de retrouvés :D. Bonne mission à toi! :D

Bonjour les filles,
Juste pour vous dire que ce serait super que vous puissiez enfin faire un recap pour qu'on puisse savoir où on en est exactement

-Nombre final de participants
- Heure précise à laquelle on se retrouve
- Un espace (intérieur ou extérieur) a été réserve pour l'occasion ? Si oui , lequel ?
- Modalités pour ce qui est de la conso ( free-service en fonction de ce qu'on souhaite et chacun règle sa conso )
Etc ....
Thx in advance

Sandy

oui,je pense qu'elle a raison.c'est mieux de répondre Idyl.:):)

membres confirmés jusqu'à présent 15 et je pensait que tu y étais Sandy N. :|
Comme je l'ai écris sur cette discussion. Un regroupement se fait sur résevation dans un restaurant.( Donc nous trouverons couvert à notre table). Repas complet cité en page 2 c'est à dire entrée, plat de résistance, dessert!(Le repas a été négocier à 10 000 frs par personne). La boisson n'étant pas inclus dans ce tarif. J'y serai avec 2 bouteilles d'un bon vin quand même!
Lieu: "Mandarine" à Bonapriso 
Heure: "18h"   
Place en extérieur couvert pour pouvoir profiter de la partie karaoké :D

A demain tout le monde ;)

Bonsoir,
so so sorry de ne finalement pas pouvoir être là.
Suis en déplacement, et ne serai pas rentrée pour 18h demain.
Amusez-vous pour tous ceux qui seront pas là en tout cas et faites-le nous bien regretter en nous racontant tout dès lundi.
Bonne rencontre à tous !

comment etait la rencontre les amis ??

moi j'ai pas pu aller mais je supposes que c'était b1

Bonjour IDIL,
est-il possible d'avoir ton adress perso?

A te lire
innocent

Bonjour je ne sais pas si c une erreur  mais la rencontre es peu être déjà pase ??? Tu parle de juin merci de me confirme

bonsoir

je souhaiterai savoir si il y'a une sorti en cour

Elle est passée....

bonne réponse YDIL!quand on avait eu besoin de leur présence on a vu personne!!!nous etions tres tres peu mais rassurez vous la soirée etait tres tres belle!!!!!cest vous qui aviez raté l'inoubliable!moi je regarde encore ce chaleureux moment à travers les photos!!lol!

bonsoir
je ne suis pas tjr au pays je suis la pour une échangé cool je me renseigne pour les sorties sans prise de tête.

je remercié l'organisatrice pour sa réponse en espérant être des votre à la prochaine sorti

Pourquoi ne pas réorganiser une idyl, Juin arrive bientôt. :D

Oui mais plus on est nombreux plus l'ambiance est au rdv

Ce 24 juin est un lundi, mais samedi 22 pourquoi pas

oui cela serait cool, je crois qu'il y aura du monde cette fois ci, car beaucoup n'étaient pas au courant, donc il faudra lancer la discussion plus tôt; comme en ce moment.

oui ce serait une bonne idée le 22juin en tout cas je suis de la partie si c'est maintenue

C'est bon pour moi en tout cas

juanes90 a écrit:

oui cela serait cool, je crois qu'il y aura du monde cette fois ci, car beaucoup n'étaient pas au courant, donc il faudra lancer la discussion plus tôt; comme en ce moment.


Cool

pour moi le 22 c cool je bouge le 31 pas de souci

Bonjour !

je devrais être là également
pas sur à 100% mais en principe oui
je confirmerai entre-temps

au plaisir