IMMIGRATION : PRENDRE UN CONSULTANT, C EST FIABLE?

Voila, nous sommes sur le point de faire notre demande d'immigration au québec.

je viens de voir qu'un consultant nous aide à faire toutes ces demarches, ça a l'air sérieux mais c'est normal qu'un doute s'installe...avec toutes ces fraudes, on devient presque suspicieux sans arret..!
il s'appelle MICHEL BEAUBIEN, consultant depuis 27 ans. il a son site internet mais je n'arrive pas à voir des témoignages.

Help...

Un consultant ? Pour te faire payer les infos qui sont gratuite sur ce site et poster ton courrier ?

À toi de voir;)

c'est sur! on va tout faire par nos propres moyens! on n'est jamais mieux servis que par soi meme n'est ce pas?
c'est vrai que là je suis dans l'angoisse d'oublier des documents..
ah oui, il faut fournir un extrait de casier judicaire mais je ne peux recevoir que le bulletin n°3, le 1 et 2, impossible, c'est lequel qu'il faut?merci

Bonjour,
C'est le bulletin N° 3 qu'il faut

Je t'en prie :)

Attention aux consultants en immigration. Je ne savais même pas que cela existait.  L'émission « Enquête » a justement fait enquête sur ce sujet et avec des caméras cachées, ils ont découvert des consultants (immigrés d'ailleurs) qui conseillaient des gens ... mais les conseillaient à magouiller surtout.

Grâce à cette émission, trois de ces consultants ont été arrêtés par la police.

Je pense sincèrement que l'ambassade est là, la Délégation générale du Québec à Paris, les nombreux sites Internet, etc.  Alors inutile d'aller payer un consultant qui veut surtout faire de l'argent sur votre dos.

Effectivement, je suis de ceux qui pensent que les conseillers à l'immigration sont là pour profiter des gens. Toutes les informations sont disponibles gratuitement et ça reste bon d'être en contact avec des gens qui ont font les même démarches et qui viennent du même pays.