Faire de nouvelle rencontre

Salut tous le monde.

Moi c'est Caroline, j'ai 22ans et je travail comme réceptionniste à Londres depuis quelques mois maintenant. J'habite près de Oxford Street ( côté marble arche tube station)

Suis venu ici pour amélioré mon anglais, sans connaître personne, donc forcément c'est pas super ammusant - voir même plutôt ennuyant!

Donc si vous cherché quelqu'un avec qui visité, allé boire un verre, ciné etc...

Fille ou garçon - n'hésiter pas me contact

@+
Caro

Bonjour Caroline.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation. :)

Je suis sûre que vous vous ferez plein de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

Salut,
moi c'est Manue, je suis arrivée samedi sur Chertsey, je travaille en tant que fille au pair mais comme toi je connais personne dans le coin donc c'est vrai que pour le moral c'est pas top et en plus le temps passe beaucoup moins vite ^^

Salut Manue.

Ca doit pas être facile de venir en tant que fille au pair sans connaitre du monde dans le coin. Effectivement le temps passe pas super vite quand on est seul, en plus avec ces "magnifique" temps pluvieux que nous avons droit ;)
Tu vas resté combien de temps ici ?

Oui c'est net, pas facile du tout ... mais bon, je vais essayer de me faire des relations, pas le choix sinon je tiendrai pas longtemps !!! mdr
Je reste sûr, jusqu'à Noël et si tout se passe bien je reste un an.

Claire si tu rencontres pas des gens tu vas èpas tenire le coup,

Bon Londres c'est pas la porte à côté mais si tu passes dis moi on pourrait essayé de s'organiser quelques chose !

salut,
je suis dans le meme cas que vous! je suis ici en tant que fille au pair depuis 3 semaines et je ne connais personne. j'y reste 3 mois donc j'ai tout interet a recontrer du monde sinon je vais pas tenir :( j'aimerai bien faire les boutiques, decouvrir la capital, cine...
Je suis pas tres loin de Londres donc si ca interesse quelqu'un :)
bisouss

salut, tu es d ou exactement ?