Faire de nouvelle rencontre

Salut tous le monde.

Moi c'est Caroline, j'ai 22ans et je travail comme réceptionniste à Londres depuis quelques mois maintenant. J'habite près de Oxford Street ( côté marble arche tube station)

Suis venu ici pour amélioré mon anglais, sans connaître personne, donc forcément c'est pas super ammusant - voir même plutôt ennuyant!

Donc si vous cherché quelqu'un avec qui visité, allé boire un verre, ciné etc...

Fille ou garçon - n'hésiter pas me contact

@+
Caro

Bonjour Caroline.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation. :)

Je suis sûre que vous vous ferez plein de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

Salut,
moi c'est Manue, je suis arrivée samedi sur Chertsey, je travaille en tant que fille au pair mais comme toi je connais personne dans le coin donc c'est vrai que pour le moral c'est pas top et en plus le temps passe beaucoup moins vite ^^

Salut Manue.

Ca doit pas être facile de venir en tant que fille au pair sans connaitre du monde dans le coin. Effectivement le temps passe pas super vite quand on est seul, en plus avec ces "magnifique" temps pluvieux que nous avons droit ;)
Tu vas resté combien de temps ici ?

Oui c'est net, pas facile du tout ... mais bon, je vais essayer de me faire des relations, pas le choix sinon je tiendrai pas longtemps !!! mdr
Je reste sûr, jusqu'à Noël et si tout se passe bien je reste un an.

Claire si tu rencontres pas des gens tu vas èpas tenire le coup,

Bon Londres c'est pas la porte à côté mais si tu passes dis moi on pourrait essayé de s'organiser quelques chose !

salut,
je suis dans le meme cas que vous! je suis ici en tant que fille au pair depuis 3 semaines et je ne connais personne. j'y reste 3 mois donc j'ai tout interet a recontrer du monde sinon je vais pas tenir :( j'aimerai bien faire les boutiques, decouvrir la capital, cine...
Je suis pas tres loin de Londres donc si ca interesse quelqu'un :)
bisouss

salut, tu es d ou exactement ?
c'est chaud de faire des connaissances quand même quand on débarque comme ça ... :( jspr qu'avec le temps ça ira mieux

Hey,
je suis de purfleet...Oue, c'est carrement horrible. Le pire c'est que tu sais qu'il y a pleins de chose a faire mais les faire seul ca craint un peu lol

nan mais c'est exactement ça, y a plein de chose a visiter, sorties shopping et tout ... mais seule c'est juste horrible !!! ^^
c'est ou Purfleet ?
Moi je suis de Chertsey, dans le Surrey.

On habite toutes pas super près les l'une des autres !! C'est un peu embêtant !! Vous pouvez venir faire du shopping à Londres:D

ben ouai pourquoi pas, on pourrai s organiser un petit truc un de ces quatre non ?

Tu as bien dit s'organiser un truc, avec plaisir! En plus je suis a la recherche de cours d'anglais et pres de chez moi il y'en a pas... Je suis obligee de me rendre a Londres. Je m'y rends des demain.

PS:purfleet est a basildon

Ouah mais si tu fais des cours d'anglais à Londres t'en a pour au moin 1h allé retour, ça fait long ( et dépend si tu prend le Tube c'est chère !)

oue c'est exactement ca, bus, train et metro. J'ai fait a peu pres 1h-1h15 meme temps pour aller a la fac donc ca me pose pas de probleme...Nan mais c'est surtout que j'ai pas le choix car pres de chez moi elles ferment toutes en ete et sur oxford street il y en a pleins donc voila. Pour le prix je prends le ticket de la journee car je n'y vais que 2 jours par semaine.

Ah cool. Mais t'as trouvé l'école déja? Parce que moi j'aimerai bien aussi faire des cours pour amélioré plus rapidement mon anglais ?!

oui, s'ayait j'ai meme passe un test de niveau. C'est abc school avec la methode callan ca ma l'air vraiment pas mal, les prix sont abordables, le staff adorable et je commence demain.
ps:Je suis libre samedi toute la journee et soiree :D, si vous voulez qu'on se fasse un truc

COucou à vous!

Je vois que vous avez trouvé des familles au pair! Comment ça se passe pour vous? En fait j'ai trouvé une famille et j'arrive le 1er juillet et j'espère pouvoir faire connaissance sinon le temps va sembler long! Vous connaissez du monde du coté de bishop stortford?

salut je suis reunionnais je doit venir samedi dans ce coin perdu  c est la premiere fois que je viens de si loin je serai a Morriston, Swansea  et je cherche des personnes de ce coin pour discuter

Adi mes chers compatriotes français !
Je viens pour 10 mois comme jeune fille au pair du côté de Londres début Aout et comme tout le monde ici... je ne connais personne mis à part ma famille !
J'espère faire des rencontres une fois installée pour de bon!
Faites-moi signe !
:D

Coucou! Tu es de quelle coin? Car la banlieue de Londres est plutot grande!

j offre du travaille remunré a personne dans le besoin travaille trés facille langue anglais et francais souhaité

@nicolas chi - Vous êtes hors sujet sur cette discussion. Veuillez poster dans Emploi à Londres s'il vous plait.

Merci,
Aurélie

je m excuse mais je ne sait plus quoi faire j ai un guide qui ma foutu en l air j ai deja jeté un billet d avion a 1500 euro a cause de lui je doit venir samedi avec un autre billet et un autre guide qui ne repond plus si vous etiez a ma place que ferez vous pour un ptit reunionais qui veut gagner son pain pour venir cherche un  camion pour travailler  avec 14 heure de vols j aimerai vous voir

@nicolas chi - Je suis désolée pour votre situation. Je vous conseille de poster une annonce dans la section Emploi à Londres. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Kings Langley, c'est à 30 min en voiture il me semble !