Français à Santa Monica

J'update au fur et à mesure :) :

- Melina
- Jerem
- Sebastien
- Stefanie
- Cyrille + 1 (cousine)?
- Moi + 2

J'update au fur et à mesure  :

- Melina
- Jerem
- Sebastien
- Stefanie
- Cyrille + 1 (cousine)?
- Zack
- Moi + 2

Toujours partante également ! :)

Je confirme pour moi aussi.

Hello
Je confirme (+cousine)
A vendredi soir! :)

Bonjour Tout Le Monde Moi C'est Nico Je Serait Sur Santa Monica En Septembre J'espere Le 1er! Je Ne Connais Pas Du Tout L'endroit Ni Personne Alors Se Serait Cool Que Si Vous Etes La Bas Qu'on Puisse Se Voir!
Si Quelqu'un A Un Des Plan Au Niveau Du Logement Je Suis Preneur A Bientot


Nico

Hello à tous,

Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres finalement demain, j'ai un week end qui s'est organisé au dernier moment, et une trop belle opportunité pour dire non :/. Du coup tout est organisé, vous n'avez plus qu'à faire la résa je ne sais plus exactement cb on sera, mais ce serait dommage de ne pas faire le diner et je ne vx pas encore le décaler, du coup faites le sans moi, et j'en réorganiserai un une autre fois avec plaisir :).

A plus et profitez bien!

Et prenez des photos pour moi :)

Coucou tout le monde, pour moi c'est ok pour vendredi aussi !
Oui Louise, on en refera avec toi très vite, ça sera sympa :)
Du coup c'est quel resto ?

Bonjour à tous,

Juste pour information, Louise ne sera pas là ce vendredi soir. Cela ne nous empêche pas d'aller se faire un resto et pourquoi pas boire un verre après. Voulez vous maintenir le resto El texate ? ou on en choisit un autre ?

Si j'ai bien suivi, voici la liste,

- Melina
- Jerem
- Pouille
- Stefanie
- Cyrille + 1 (cousine)?
- Moi + 1 ( ami )

Ce qui nous faut une belle table de 8.

Juste j'aurais bien avancé un peu la résa, plutot 20H.

Voulez vous que je réserve ?

A toutes

20h ca marche pour moi ! :)
et merci pour la resa...

Idem pour moi.

Hello
Ça devrait le faire pour moi a 20h.
Merci pour l'organisation!
C'est quoi l'adresse du resto?

oui c'est bon pour moi aussi :) Et est ce qu'il y aurait quelqu'un par hasard qui habite pas très loin de Westwood Village ? Si oui ça serait sympa de faire du covoiturage nn ??

La resa est-elle deja faite ?
J'ai 2 pots (francais) qui sont interesses pour es joindre a nous ce soir...

Par contre Melina en ce qui nous concerne on decole avec Stefanie d'Hermosa Beach du coup Westwood village ce n'est pas du tout sur notre chemin dsl.

Je peux passer te recuperer Melina si tu veux, donne moi ton adresse par MP.

La résa est faite pour 8 à 20H mais je pense que cela ira si ,nous sommes deux de plus...
Rdv ce soir à 20H a el Texate...

L'adresse est la suivante :

316 Pico Blvd
Santa Monica, CA 90405

On se rejoint à l'intérieur ou sur la terrasse.

@toute

Hello a tous, n'ayant pas eu le temps de voux donner mes infos vendredi soir, voila mon facebook et numero (310.754.0984).
A bientot j'espere pour d'autres sorties sympas!

Hello
C'était sympa ce petit resto en effet.
A refaire!
Voila mon num 661 231 5500
A bientôt

Je serais là la fois prochaine :)

Hello a tous!
Je compte aller combattre la chaleur au Six Flags Hurricane Harbor vers Santa Clarita lunid ou mardi avant le rush du 4 Juillet. Si ca interesse certains d'entre vous qui sont en vacances, n'hesitez pas a me contacter!

Mon offre de la terrasse privee a Venice Beach est aussi toujours valable, pour un combo barbecue/feu d'artifice Jeudi soir par exemple si ca vous dit :)

Hello
On a prévu de retourné à Magic Mountain lundi soir avec ma cousine (on a des pass à l'année du coup on y va vite fait après le boulot, c'est juste au bout de la rue! :) ).
On devrait pouvoir se croiser!
Pour le BBQ à Venice, ça à l'air plutôt cool! On vient!

Dernier appel pour Magic Mountain/Hurricane Harbor demain!
Cyrille je t'apelle en debut de soiree demain soir si tu es dans le coin du coup.

Salut tout le monde !
Je viens d'arriver à LA, et j'ai vu votre petit groupe, si vous refaites une soirée resto ou autre je suis fortement intéressé, n'hésitez pas à me contacter :D

Salut!

J'arrive le 24 juillet a LA pour 1 mois. Mon appart est a West Hollywood sur Vine Street donc pas très loin de Santa Monica où je vais passer pas mal de temps! N'hésite pas a prendre contact si tu veux organiser quelque chose! J'espère que tu te plais a LA. À bientôt!
Fab.

Salut Jerem,

As-tu déjà été a Magic Mountain? Je prévoyais d'y aller début août... Le parc est bien? Ça vaut le coup? Merci d'avance!

Salut tout le monde,

Je propose une petite soiree a Hermosa Beach le samedi 13 Juillet : histoire que l'on fasse notre fete nationale a partir de minuit ! :)
Pour ceux ne connaissant pas Hermosa Beach c'est a environ 30 minutes au Sud de Santa Monica.

Pour le moment nous sommes 6 francais motives, je propose un petit apero dans mon apparte (ca dependra du nbre de personnes bien entendu ^^) puis apres on peut bouger dans les bars/boites sur le Pier d'Hermosa qui se trouvent a 5-10 min a pied de chez moi.

Pour ceux ne voulant pas prendre la voiture apres avoir bu, il y a une auberge de jeunesse juste a cote des bars pour 30$ : surfcityhostel.com

Bonne idée mais je vais en dehors de la ville pour le weekend... par contre on se fait un truc tres bientôt

Désolée normalement je suis à Malibu pour le week end et je quitte LA définitivement dimanche midi, désolée que l'on ait pas eu le temps de se faire qch, c'est passé trop vite!

Je devrais pouvoir venir Samedi soir.
Sinon je vais voir Pacific Rim en IMax a Santa Monica ou Hollywood demain soir, si ca tente du monde?

Bonjour tout le monde, j'ai récemment quitté le désert de Mojave et vis a Los Angeles (Westwood). Apparemment, vous avez l'air d'avoir un petit groupe sympa qui se forme et maintenant que je suis de retour a la civilisation, je cherche des partenaires d'apéro et autre bon vivant pour aller montrer aux étudiants de UCLA comment on fait la fête de l'autre cote de l'atlantique.
Tenez moi au courant si vous avez quelque chose de prévu ce weekend. Merci.

Bonjour les Santa Monicains,

J'ai 28 ans et docteur en métallurgie. Je suis malgré ce titre passionné par événementiel, le spectacle et les rencontres. J'aimerais trouver un petit emploi (2 mois environs) à Santa Monica à partir du mois de janvier 2018. Je suis ouvert à tout ce qui touche à l'évènementiel , ou encore être serveur dans un bar. Pour moi le plus important serait de rencontrer plein de gens et d'échanger le tout dans la bonne humeur bien sûr :-).
Wish you a good day guyss ^^