Rencontre francais sur cork

Bonjours a tous
voila sa fait un ptit moment que je suis sur cork en tan que fille au pair et malheureusement toutes les autres viennent de retourner en france. Donc si des gens sont interesser pour visiter, boire un verre, sortir n'hesiter pas a me contacter je suis entierement partante!!!

slt j'arrive sur cork la semaine prochaine je suis partant pour rencontrer des francais voila c'est mieux pour le morale je pens lol a+

bonjour a tous,

Je viens sur Cork début septembre, et je souhaite faire des rencontres une fois arrivé.
Je vais devoir trouver un logement, et me trouver un boulot le plus rapidement possible.
J ai 23 ans, j aimerais approfondir mes connaissances en anglais, je suis passionné par le sport.
J aime sortir, peindre, faire du sport, faire des rencontres.
N' hésiter pas a me contacter.
A bientot

Eloise

Je suis également au pair à 10 min de Cork, si tu veux je serais ravie de te rencontrer et d'aller au pub avec toi.
Bisous Anna

Bonjour à vous,

Je suis en plein processus de recutement et normalement (si tout se passe bien sohaitez le moi ;-) ) devrait venir habiter à Cork des janvier 2013 je cherchais donc a discuter avec des expatriés afin de connaitre un peu plus la ville que les quelques description que j'ai pu lire je vous remercie, et espere que l'on se croisera a bientot

Hello, je viens d'arriver à Cork il y a 4 jours, j'habite a Douglas - Cork en ce moment.
Je suis partant pour toutes rencontres !!!!