Renseignement

J'aimerai un jour pouvoir m'installer en tanzanie. Je suis médecin en france et j'aimrai savoir s'il y a des structure privées de soins en tanzanie dans les quelles il y aurait possiblite de trouver du travail notamment dans la région d'arusha.
Si quelqu'un a des information merci d'avance

Bonjour babou051973!

Bienvenue sur Expat.com ;)
Peut-être devriez-vous essayer de consulter la section emploi en Tanzanie et y poster une annonce éventuellement.

Cordialement
Armand

bonjour ARMAND,

moi, je trouve que c'est difficile de s'installer en tanzanie, ils ne répondent pas au forum.

MADAME ROSALIE

non! je crois que s'installer à Tanzanie est tellement facile que les autres pays d'Afrique, je suis francophone je ne parle que le français mais, j'ai pu créer mon entreprise sans difficulté, je vous souhaite devenir

Oui, pour  s'installer  dans votre secteur, il y'a beaucoup des avantages et je vous conseille  d'appuyer votre idée, j'étais venu ici, il 'y 2 ans, je ne savais pas le kiswahili ni l'anglais. mais heureusement je suis arrivé à créer  mon propre   entreprise. Travailler à Tanzanie est mieux que les autres pays d'Afrique. je vous souhaite bon courage pour venir réaliser votre rêve. je veux vous dire réellement, j'ai eu la chance de visiter les pays d'Afrique, Tanzanie est un pays de paix, accueillant.  Si vous voulez vraiment venir  n' hésiter pas à nous contacter  de voir si je peux être utile.
Soyez la bienvenue à Tanzanie. Désormais, moi je travaille dans le tourisme,une agence tour opérateur nommée groupe des guides francophones en Afrique de l'est (G.G.F AFRICA TANZANIE).
Merci! bon courage

bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais une question avant de venir il fo que je trouve un emploi stable et un hébergement a partir de la tanzanie pour m'assurer qui pourra me permettre de vivre. En ce moment là je peux m'expatrier.
Parce qu'ici à LUBUMBASHI je travaillais à la SNCC dans une très grande entreprise de la place (CHEMIN DE FER DU CONGO) comme secrétaire du n° 1 , je suis très compétente dans l'administration et mon métier de secrétaire, je sais manipuler l'ordinateur, si toi tu trouve une disponibilité même dans ton entreprise ou ailleurs, je peux toute fois t'envoyer mon CV, et tu peux me donner ton adresse e-mail, pour qu'on soit en contact permanent.

Merci de me repondre.

Cordialement,

MAMAN ROSALIE

monsieur ALFANE,

Vraiment, je suis ravie et prend courage de la façon dont tu m'inspire de m'expatrier en TANZANIE, comme je suis congolaise (rdc) et réside ici à Lubumbashi, je n'aurais pas des difficultés à m'intégrer en Tanzanie parce que je connais parlé le swahili. Voici mes adresses e-mails : [email protected] et [email protected] on peut se contacter par adresse e-mail.

J'attend rapidement ta réponse.

RESTONS EN CONTACT.

MAMAN ROSALIE

bonjour ARMAND,

Pourquoi il n'ya pas le PAYS du BRESIL sur Expat.com!. Et si quelqu'un veut s'expatrier au BRESIL, ça va se passer comment ?


merci de me répondre

MAMAN ROSALIE

Maman Rosalie
en haut à gauche vous avez forum , cliquez dessus et déscendez Amérique du Sud : Brésil c'est le 3ème
bonne journée

ah , je vois, merci beaucoup.


Cordialement,

MAMAN ROSALIE

bonjour ,
quel sont les conditions pour créer une entreprise svp?

Bonjour bernadettedia,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion n'étant plus aussi active qu'avant, je crains que vous ne trouviez pas de réponses ici.

Cependant, vous aurez plus de chances en créant une nouvelle discussion sur le forum Tanzanie.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Diksha!
Je suis un burkinabé et j'ai envie de m'installer en Tanzanie
Mon domaine est peu repandu et c'est difficile de trouver un travail à mon profil
Je suis agent de sécurité dans une des grande prison ici
J'aimerais savoir si je pourrais trouver un emploi avec mon cv..