Renseignement

J'aimerai un jour pouvoir m'installer en tanzanie. Je suis médecin en france et j'aimrai savoir s'il y a des structure privées de soins en tanzanie dans les quelles il y aurait possiblite de trouver du travail notamment dans la région d'arusha.
Si quelqu'un a des information merci d'avance

Bonjour babou051973!

Bienvenue sur Expat.com ;)
Peut-être devriez-vous essayer de consulter la section emploi en Tanzanie et y poster une annonce éventuellement.

Cordialement
Armand

bonjour ARMAND,

moi, je trouve que c'est difficile de s'installer en tanzanie, ils ne répondent pas au forum.

MADAME ROSALIE

non! je crois que s'installer à Tanzanie est tellement facile que les autres pays d'Afrique, je suis francophone je ne parle que le français mais, j'ai pu créer mon entreprise sans difficulté, je vous souhaite devenir

Oui, pour  s'installer  dans votre secteur, il y'a beaucoup des avantages et je vous conseille  d'appuyer votre idée, j'étais venu ici, il 'y 2 ans, je ne savais pas le kiswahili ni l'anglais. mais heureusement je suis arrivé à créer  mon propre   entreprise. Travailler à Tanzanie est mieux que les autres pays d'Afrique. je vous souhaite bon courage pour venir réaliser votre rêve. je veux vous dire réellement, j'ai eu la chance de visiter les pays d'Afrique, Tanzanie est un pays de paix, accueillant.  Si vous voulez vraiment venir  n' hésiter pas à nous contacter  de voir si je peux être utile.
Soyez la bienvenue à Tanzanie. Désormais, moi je travaille dans le tourisme,une agence tour opérateur nommée groupe des guides francophones en Afrique de l'est (G.G.F AFRICA TANZANIE).
Merci! bon courage

bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais une question avant de venir il fo que je trouve un emploi stable et un hébergement a partir de la tanzanie pour m'assurer qui pourra me permettre de vivre. En ce moment là je peux m'expatrier.